Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Cheval de troie anti virus norton et firewall esse Vermont de la merde

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2005 12:24:07

Salut tout le monde j’ai un très gros Soussi Jai découvert avec pestpatrol que j’avais un cheval de Troie ( trojan win32 dialer) qui na pas l’air bien méchant mais il me dérange beaucoup, j’ai beau le supprimé il revient toujours c’est pour cela que je vous demande de l’aide Sinan je vais Peter l’ordi lol je vous en remercie d’avance.

J’ai aussi un autre problème c’est le fameux Norton passoir il ma rien détecté je me demande bien si c normal il est a jour et tous j’ai même le firewall et ba deviner quoi rien et du coup j’aimerai changer d’anti virus et de firewall mais j’aimerai un bon anti virus et un bon firewall et je mon fou du prix que sa pourrai couter je mise sur la sécurité avant tous je vous remercie d’avance et je sui Vermont navré des fautes.

PS:Je ne c’est pas si c’est le bon poste si par malheur ce n’étai pas le cas veilliez m’excuser sa n’arriveras par la suite enfin j’espère.

Merci de votre écoute.

Autres pages sur : probleme cheval troie anti virus norton firewall esse vermont merde

29 Novembre 2005 12:35:35

j'ai deja eu perso un cheval de troie sur mon ordi et pour le supprimer j'ai annulé la restauration du systeme, démarré en mode sans echec, supprimer le fichier que mon antivirus m'indiquait, redémarré en mode normal, refais une analyse anti virus et remis la restauration du systeme.
maintenant je ne sais pas si cela marche pareil avec n'importe troyen

et pour ce qui est de l'antivirus et du firewall, je te conseille avast pour l'ativirus qui est gratuit et zone alarm en parefeu qui est gratuit egalement, bien configurés ça devrait etre suffisant...
3 Décembre 2005 13:47:40

pour changer d anti virus je te conseille avaste, s est un anti virus gratuit et tres bien coté, et pour ton firewall prend zone alarme s est tres bon aussi et tu aura moins d ennuie qu avec norton, qui est completement depassé
3 Décembre 2005 18:45:26

Slt,

En effet, avast! est l'un des meilleurs catégorie antivirus...

En effet, c'est le seul vous permetttant de supprimer W32/Rbot-LK...

Un article à ce sujet.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook