Votre question

Impossible d'ouvrir/d'installer programmes

Tags :
  • analyse
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2005 16:13:31

Bonjour,
Depuis vendredi soir, il m'est impossible d'ouvrir/d'installer certains programmes comme WinRar ou Ad-Aware. A chaque tentative, j'ai le message WinRar/Ad-Aware à rencontré un problème et doit fermer. J'ai regardé les infos techniques et j'ai remarqué que à chaque fois le problème provenait de mes temp. J'ai fait une analyse avec McAfee et supprimé tout les programmes potentiellement dangereux. J'ai aussi fait une analyse avec Ad-Aware sur la session de ma soeur (Oui la çà a marché !!!) et supprimer quelques 167 fichiers. J'ai réesayé plusieurs fois mais Ad-Aware ne trouve plus rien.
Quelqu'un a t-il une idée d'où ça pourrait venir ?
HELP !!!

Autres pages sur : impossible ouvrir installer programmes

6 Novembre 2005 16:55:59

Le jour ou jtrouverais de l'aide sur ce forum.... les poules auront des dents :-x :-x :-x
2 Décembre 2005 17:04:26

salut

bon je voudrais t'aider mais tu as dit que le jour quelqun pourrais t'aider les poules aura des dents,
alors je me pose la question si je doit d'aider ,
reformule ta question a ceux sujet et on verras ceux que tu diras sur c'est mots
en tout cas moi j ai la solution a ton probleme ,
allez bonne journee

ps: dans ceux cas la on repond pas c'est simple et claire ,on est pas la pour satisfaire mosieur avec les epaule haute ,et la tete relever :nono: :regles:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS