Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec internet explorer qui bloque l'accès à msn messenger

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2005 21:09:16

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site alors j'espère qu'il n'y a pas déjà un sujet posté qui parle de la même chose...

Voilà en fait j'ai changé de fournisseur d'accès en aout. Je suis passée de Chello à Free. J'ai supprimé Internet Explorer de mon pc (enfin je pensais...) pour utiliser Mozilla.
Lors de mon arrivée chez free j'ai eu un probleme avec Msn Messenger, à chaque fois que je tentais de me connecter il me disais que le firewall devait bloquer mon accès sauf que j'ai fait plusieurs tentatives avec firewall, sans firewall, avec anti virus, sans anti virus etc... j'ai installer désinstaller etc... Ca n'a jamais fonctionner...
Et puis j'ai quitté Free pour Noos alors je me suis dit que peut etre les choses iraient mieux mais non... Tjrs pareil.
Et hier j'ai découvert que IE etait tjrs présent sur mon pc... Impossible de le supprimer définitivement (les fichiers réapparaissent 2sec après) et en plus j'ai découvert que les info relative au proxy ou autre étaient tjrs celles de chello et je pense que c'est ça qui bloque tout.

Désolée de faire aussi long mais je veux etre le plus précise possible pour trouver une solution...

Quelqu'un saurait il comment supprimer définitivement IE ou bien changer les parametres pour que ça ne me bloque plus pour MSN ?
Et savoir aussi comment supprimer un fichier protégé en écriture ?
Merci à vous! :crying:

Autres pages sur : probleme internet explorer bloque acces msn messenger

1 Décembre 2005 08:29:53

si je ne dis aps de betises msn marche en relation avec IE : en gros si IE ne fonctionne pas avec ses parametres de connexion, msn ne fonctionnera pas non plus.
de plus je ne sais pas si supprimer IE est vraiment indispensable...
il suffit de ne pas l'utiliser!!

pour ce qui est de supprimer un fichier protégé en écriture, essaie soit de l'effacer en invite de commandes (demarrer, executer, cmd) et d'utiliser la commande del/f
ou alors de demarrer en mode sans echec.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS