Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème graphique lors d'un retour sous windows ( ALT-TAB )

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2005 21:36:38

Bonjour, alors voila j'ai un problème lorsque je joue, à des jeux comme Black and white 2, counter strike source ou encore imperial glory, bref... j'utilise Msn messenger et je chat beaucoup ( à vrai dire je fais que çà presque ) mais souvent je joue en même temps, c'est pour çà que je fais souvent des retours sous windows...

.... Voilà où est le problème, à force de faire des retours souw windows, des instabilités graphique apparaisse ( par exemple, tout les models 3D devient noir avec des textures violette ) bref, j'ai mit mes drivers à jour graphiques, mais sa ne resou pas le problème, au bout d'une demi-heure, un quart d'heure, boum graphique zarbe...

Voici ma config :
-Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2
-Internet Explorer(j'utilise Mozilla mais c pas grave) 6.0.2900.2180

Carte mère:
-Type de processeur AMD Athlon XP, 2079 MHz (6.25 x 333) 2600+
-Nom de la carte mère Asus A7N8X (5 PCI, 1 AGP Pro, 3 DIMM)
-Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 SPP
-Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
-Type de BIOS Award (01/10/03)

Moniteur:
-Carte vidéo RADEON 9500 - Secondary (128 Mo)
-Carte vidéo RADEON 9500 - Secondary (128 Mo)
-Accélérateur 3D ATI Radeon 9500 (R300)
-Moniteur Écran par défaut (YEFD008161)
-Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (YEFD008161)

Multimédia:
-Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
-Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit (Dolby Digital)

Remarque: je connais d'autres joueurs qui n'ont aucun problemes en revant sous windows

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme graphique retour windows alt tab

a b 6 Logiciels
30 Novembre 2005 01:46:08

Citation :
au bout d'une demi-heure, un quart d'heure, boum graphique zarbe...

et toujours en faisant tes allés retour entre le jeu et le bureau ?
30 Novembre 2005 06:16:58

oui, sa continu de me le faire quan je refais des retour sous windows, et je suis obliger de relancer le PC si je veut rejouer avec des graphismes normal
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Novembre 2005 09:43:22

et bien arrête de faire des allez retour... Il faudra choisir, jouer ou parler; et je me demande comment t arrives à te concentrer sur une partie si tu quittes tout le temps le jeu (surtout imperial glory quand ton territoire est bien avancé)

Il n'est pas bon de faire ce genre de switch et tu en vois les effets
30 Novembre 2005 09:51:14

Citation :
je me demande comment t arrives à te concentrer sur une partie si tu quittes tout le temps le jeu

Ben tout simplement pasque je joue pour me détendre, et je n'aime pas faire que jouer car surtout aux jeux non multi joueur.. on se sent un peu seul , et puis g poster çà car j'aurais voulu savoir si il existe pas une methode pour pouvoir continuer à faire des allers retours sans provoquer l'instabilité de mon PC...
ou sinon, si il existerait pas un plugin de msn qui permettrer d'ecrire pendant que l'on joue ( genre Xfire )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS