Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qui a driver pour ATI IXP 150 ?

Tags :
  • ATI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2005 18:59:29

Bonjour,
j'ai reinstaller xp sur un pc unika mais il reconnait pas tous(audio + video).J ai ouver le pc car chez unika ( lien support en construction) j ai vu ke le chipset c pour ati ixp150.Sur le site ATI ca me dit ouai unauthorized acces quelqu'un a un autre lien? merci :-?

Autres pages sur : driver ati ixp 150

28 Novembre 2005 19:33:26

bin en fait le site tous les drivers me redirige vers le site ati et ca marche pas et quant au site clubic il ne proposer pas le driver dont j ai besoin. ;-(
Contenus similaires
28 Novembre 2005 20:36:37

c'est quoi le nom de la piece pour laquelle tu veut un pilote ?
29 Novembre 2005 14:10:06

en fait il me manque le driver pour la carte graphique qui est intégré.quand jouvre le pc c marqué ixp 150 et quand j'ai utilisé un logiciel de diagnostic pour connaitre le nom de la piece,j avais radeon 9100 igp.or quan je telecharge un .exe qui correspont a ca et que je linstalle il y a des interruption d affichage"ecran noir" et desfois le pc redemarre quand cen bas a droite ca marque radeon 9100 igp detecté.quelqu'un a une idée?
29 Novembre 2005 14:34:02

déja, si tu pouvais parler clairement, ça serait bien.
Apparement ta carte graphique est une radeon 9100 ipg mais le driver ne s'installe pas bien voir pas dutout.
le package que tu utilise quand tu essaye d'installer le driver, extrait-le quelque part pour avoir les fichiers du driver seuls (avec winrar par ex). Une fois cela fait, va dans le gestionnaire de périphérique et mets à jour le driver de ta carte manuellement en sélectionnant l'endroit ou tu a décompressé le pack. Utilise Everest, c 'est très utile. bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS