Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur avec POWERPOINT

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2005 11:12:34

avec le package CD de power point on peut faire des présentations sur cd super avec un auto rune, mais voila lorsqu'on clique sur un lien il envoi se message "certains liens peuvent contenir des virus ou çetre néfastes pour votre ordinateur. Il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez vous ouvrir ce lien oui ou non" c'est assez génant surtout que le cd est prévu pour d'éventuel clients.

Comment puis je faire pour annuler se message ?

Autres pages sur : message erreur powerpoint

29 Octobre 2005 13:55:39

Bonjour,
Avec MS Office, ce type de message est courant. Passer éventuellement l'ordinateur à l'antivirus, ce qui n'empêchera pas le message de revenir, mais il s'y trouve peut-être une petite case à cocher pour cela.
9 Novembre 2005 14:27:44

C'est super pas pratique, de plus quelqu'un sait comment intégrer des infos bulles, pour que lorsqu'on s'approche d'un boutin on sache à quoi il sert.
Merçi en core pour vos future réponse. :invasmiley:
Contenus similaires
21 Novembre 2005 13:18:10

J'ai trouvé les solutions pour le messade d'erreur et pour les infos bulles:
pour le message d'erreur il faut aller dans option, sécurité, sécurité des macros et le mettre au niveau faible.
pour les infos c'est lorsqu'on crée un hyperlien il faut aller tous simplement dans infos bulles.

Voila, je remercie tous ceux qui m'ont aidé à trouver ses solutions, c'est dire moi.
28 Novembre 2005 13:08:15

Je suis aller un peu trop vite en vous disant que j'avais résolue le probléme avec power point, mais non je suis toujour au meme point et je commence à pété les plombs sérieux.

Est ce que quel q'un aurait une idée, je lance un AU SECOURRRRS!!!!!!.

merçi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS