Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extensions de fichiers inconnues .r00, .r01, etc...

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Novembre 2004 16:59:53

Voilà g une archive de logiciel, et g sait pas comment la rendre disponible, J'ai plein d'archive du type :

rld-thua.r00 ou alors rld-thua.r01 etc....

et dans toutes ces archives j'ai deux fichier d'extension :
.cue
.bin

Qu'un peut me dire ce que je doit faire svp
merci

Autres pages sur : extensions fichiers inconnues r00 r01

12 Novembre 2004 17:01:09

extraits avec winrar
12 Novembre 2004 17:02:35

Vui, install Winrar, ensuite tu lance le xxx.rar qui se trouve dans le repertoire ou tu es, et sa extrairera toute larchive decoupé automatiquement
Contenus similaires
12 Novembre 2004 17:02:58

Ok mais tous les fichiers à l'interieur des archives sont identiques ! (meme nom, meme taille)
12 Novembre 2004 17:04:25

ok compris merci
13 Novembre 2004 01:38:53

C'est normal :p 

Vu que c'est la meme archive découpé en plusieurs morceaux, quand tu te retrouve avec une archive découpé de ce type, tu ouvre le .rar, et extrait les fichier de dedant
28 Novembre 2005 02:35:53

ok mais moi j'ai la moitier des fichier (de ****.r00 a ***.r29) qui sont dans les propriété dites des achive winrar (comme des .rar pcqu'il s'ouvre avec winrar) mais j'ai aussi l'autre moitier qui dit dans les propriété qui sont des fichier inconnu. ce qui fais que quand je decompresse winrar me dis fichier corrompu et me demande le fichier ****.r59. Alors je cré un ***.r59 et la en decrompressant de nouveau, il me demande le ****.r60 et je recré un ****.r60 et ca continu dememe rendu a ****.r90 il me demandais encore le ***.r91. La j'ai dis ''fuck off'' c'st pas ça le problème. Quelqu'un conait-il la solution??? :-?
Anonyme
28 Novembre 2005 10:00:56

la seule fois ou ça m'est arrivé c'est que le fichier était corrumpu; donc, impossible à lire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS