Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cd cassé, image du cd téléchargée, comment le lancer ?

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2005 19:53:10

Bonjour à tous !!

J'ai un petit problème avec un logiciel, Battlefield 1942 en l'occurence, auquel j'aimerai jouer...Mais mon CD n°2 est fendu et j'ai besoin de ce cd pour jouer ! Comme je possède l'original du jeu je me suis permis de télécharger par torrent le cd2 du jeu :-P pour ensuite le graver et le lancer à l'aide de daemon tools...
Mais voilà mon problème, je lance le jeu, tout va bien jusqu'au moment ou il me demande le cd2 dans un de mes lecteurs physique !!(ici F:)  mais comme le fichier image est émulé sur un disque D: ca me pose un petit problème, et je ne peux pas changer la lettre du lecteur D en F :-?

Pouvez-vous m'aider :-D ?

Autres pages sur : casse image telechargee lancer

26 Novembre 2005 21:46:42

Esque tu peut deplacer le ficher?
26 Novembre 2005 22:22:23

Grave le ?
Contenus similaires
26 Novembre 2005 22:26:13

As-tu installer le jeu avec la version télecharger ou as tu conserver l'installation avec le CD original ?
26 Novembre 2005 23:29:45

J'ai tout l'original mais le cd 2 est définitivement inutilisable...et je n'arrive pas à faire démarrer le jeu sur l'image que j'ai téléchargé :-?
Je crois avoir tout essayé, mais il me reste une idée...Le jeu va chercher le cd2 dans le lecteur F par défaut, il y a un moyen de changer ce lecteur ? je mettrai alors la lettre du lecteur virtuel sur lequel mon image est émulée...
27 Novembre 2005 01:45:45

il faut déconnecter physiquement ton lecteur cd pour que cela marche! (l'alimentation p.e.) ;-) :-)
27 Novembre 2005 12:32:46

Oui, mais si j'en débranche un, il essaiera automatiquement l'autre non, et celui je peux pas le débrancher, puisque mon fichier image est dedans :-?
27 Novembre 2005 12:46:05

je ne comprends pas ce que tu dis ? :hein: ... je te dis simplement de débrancher physiquement tous tes lecteurs cd/dvd et de laisser seulement le lecteur virtuel avec l'image montée pour que cela marche. :hammer:
27 Novembre 2005 12:56:16

Ah oui d'accord je vois...Je vais essayer ca je vous tient au courant, merci Primus ;-)
27 Novembre 2005 13:26:26

Lorsque je retirais l'alim, mon pc ne démarrait plus, il restait sur l'image de présentation de la carte mère, mais j'ai eu l'idée de les désactiver sous windows, je vous dit si ca marche ;-)

EDIT : Non, rien à faire, il dit que le cd n'est pas approprié, cette fois c'est peut-être mon image qui n'est pas bonne, je crois que je vais devoir racheter carrément le jeu !
27 Novembre 2005 13:41:19

Meuh nan... lol trouve le logiciel antiblaxx, configure le pr battlefield, active la recherche auto, choisis supprimer le module et le tour est joué. ou encore : www.megagames.com (SITE LEGAL merci de ne pas me censurer sinon ya violation de la liberté d'expression), dans la rubrique "games fixes" tu trouveras ton bonheur. voila
27 Novembre 2005 13:43:36

Merci à toi, je vais voir ça et ne t'inquiète pas c'est pas illégal de m'aider puisque j'ai l'original ;-)
27 Novembre 2005 13:46:10

Ouais sûr mais les modérateurs partent du fait qu il n'y a pas d'exception, comment peut on s'assurer que du dis vrai (perso jte crois) ? tu vois...
27 Novembre 2005 13:53:21

Ouais je peux pas le prouver, sauf si je vous donne ma clé cd, je sais pas si c'est une bonne idée non plus :-P Mais j'ai essaié le anti-blaxx je l'ai configuré et tout mais quand je lui demande de lancer battlefield, "cd non approprié" !!
27 Novembre 2005 16:09:06

ok ca peut arriver et sur le site ca donne quoi ?
27 Novembre 2005 19:43:20

ouais après de longs essais ca marche merciii maintenant juste il arrive pas a se connecter du serveur il dit que les données du serveur diffère des miennes... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS