Votre question

Demarrage windows tres lent

Tags :
  • Celeron
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2005 22:37:18

Bonjour,
mon probleme c'est que je viens de monter un pc ( asrock, proc: celeron d 2.66ghz, 512ram...) et tt le demarrage est tres lent ( quand windows xp demarre) puis aussi apres le " bienvenue" jusqua 2 a 3 min apres et j'ai remarquer que pdt tt ce temps mon proc est utiliser a 100% par un processus qui prend 33% pui un autre 56... et ca alterne avec tt les processus sans que je ne fasse rien charger.
je ne sais pas si Norton Antivirus et firewall a avoir quelque chose la dedans... surtout que c'est lent deja aux chargement des driver quand aucun processus est lancé (je pense)

ce serait sympa que quelqu"un puisse m'aider ;) 

Autres pages sur : demarrage windows tres lent

27 Novembre 2005 10:32:31

bonjour youz , tu as peut etre beaucoup de programmes qui démarrent à ce moment là
vas dans demarrer executer ouvrir msconfig menu demarrer et tu decoche le maximum de programme
27 Novembre 2005 10:43:56

Tu peux essayer d'analyser ce qui se passe avec microsoft bootvis
bootvis
Contenus similaires
27 Novembre 2005 10:46:28

bonjour pascalou,
je ne pense pas que mon demarrage soit aussi lent a cause de trop de programme lancé au démarrage car il n'y en est presque aucun et ce probleme de lenteur commence déja au chargement de windows (avant "bienvenue"), et a ce moment la encore aucun programme n'est lancé.
27 Novembre 2005 10:51:07

ok , j'essayerai avec bootvis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook