Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ftp expert probleme pour poursuivre le telechargement

Tags :
  • Ftp expert
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2005 13:59:24

voilà j'utilise ftp expert 3 pour le telechargement ftp mais le hic lorsque la connection est en echec il faut que je recommence depuis le début y'a til une option qui me permet de reprendre la ou çà à planter trop de tps a passer lorsque c'est un fichier complet de 700mo qui n'est pas compréssé et decoupé en plusieur parties!merci!

Autres pages sur : ftp expert probleme poursuivre telechargement

Anonyme
25 Novembre 2005 14:39:09

salut! c'est toi qui as ftp expert? ou eske toi tu prends un fichier chez une personne qui a ce serveur?
le mieux pour continuer un téléchargement en cas de déconnexion, c'est de prendre un logiciel comme "flash fxp" qui gère la reprise du téléchargement!
25 Novembre 2005 14:49:54

Tu dois avoir une option "resume" kelk part ca sert a reprendre la ou tu en etais!!! cette option existe sur tous les clients ftp...
Contenus similaires
26 Novembre 2005 21:05:10

merci à vous pour vos réponse en fait c'est moi qui es ftp expert mais des que la connexion est en echec faut que je reprenne tout depuis le debut!il me demande soit d'ecraser de renomer ou de passer
je vais essayer de voir vos solutions!!merci
sinon je change de log ftp!!
27 Novembre 2005 10:38:16

alors après mettre cassée la tête un peu plus je pense avoir trouver la solution! je n'avais pas l'option reprendre donc dans le transfert de collision des fichiers reçus j'ai dû reconfigurer afin d'avoir cette option!! merci à vous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS