Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation d'un dico Francais/Goa'uld

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2005 21:39:44

Oui je sais l'idée peux paraître saugrenue ( aussi bien que cette expression ) mais je voudrais crée un logiciel type dico ou l'on taperé un mot dans une fenêtre et ou on pourrait voir l'expression associé en Goa'uld apparaître.

Est ce que l'un de vous a deja crée un dico, si oui quelle logiciel as tu utilisé ?

Sinon si un de vous a une idée elle est la bienvenue !

Autres pages sur : creation dico francais goa uld

24 Novembre 2005 20:34:39

Je me permet un petit :p lus1:
24 Novembre 2005 22:30:15

j'ai cherché sur google ce qu'était ce truc, et avant même de tomber sur une définition, je suis tombé sur un dico. t'as pas dû cherché longtemps...

http://kree.free.fr/goauld.html

par contre, je sais toujours pas ce que c'est. j'y retourne :) 

edit : ok, c'est un language d'une série... :) 
bon, si tu veux intégrer ce language à un dico, tu peux aller sur www.freelang.com. c'est un programme qui permet d'utiliser des centaines de dico différents et de les partager
Contenus similaires
24 Novembre 2005 22:35:40

Quelle idée génial!!!!
Le Goa'uld c une langue ainsi qu'un parasit qui utilise les humain et les Unas comme hote et prend le controle de leur corps ce sont les méchant principaux de SG-1
24 Novembre 2005 22:46:08

Non mais je sais qu'il ya des sites ou les traductions sont ecrites mais moi je voulais crée mon propre dico interactif!
Merci quand meme de tes liens Bibal!

Oui Sliv c'est excactement ca ! Mais les jaffas et les tok'ra aussi parle cette langue :) 
24 Novembre 2005 22:48:01

suffit de créer une image avec la phrase proposé en changeant les caractères c'est pas trop difficile
24 Novembre 2005 23:01:10

Comment je devrais m'y prendre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook