Votre question

cherche logiciel pour réveiller mon pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2005 18:29:59

Bonjour, je vous explique: je cherche un logiciel qui permet d'allumer et d'éteindre a le pc a une heure choisi, je sais que les logiciels "d'ésteinction programmer" sont nombreux mais les logiciels de réveil eux ne sont pas très nombreux, mais je sais qu'ils éxiste car fut un temps, j'avait un logiciel qui permettait d'allumer mais malheuresement j'ai du formater dans l'urgence et donc bye bye le super logiciel. Donc si quelqu'un connais un logiciel qui est capable d'allumer le pc, merci de le faire savoir :-)

Autres pages sur : cherche logiciel reveiller

22 Novembre 2005 09:50:44

c'est plutot normal que tu ne trouve pas de logiciel d'allumage vu que lorsque ton pc est éteind, il n'y a pas possibilité (ou du moins pas a ma connaissance) de garder en mémoire un processus actif qui va allumer ton pc à l'heure programmée...
Tout ceci se fai dans le BIOS..
Lorsque tu allume ton pc, tu appuie sur "Suppr" si ta CM est une CM achetée et montée par toi meme (ou un monteur...si c'est un pc acheté tout monté, la touche est différente...tu essaiera alors d'accéder au bios avec les touche F2, F4, F5 ou F8...ce sont les seule que je connaisse)ce qui va te permettre d'accéder au bios...dans ce bios, tu va dans une partie "Power Management" ou "Power" enfin bref un truc qui a un lien avec l'énergie...
Dans cette section, tu cherche quelque part un truc qui s'appellerait " Wake up by alarm" qui devrait etre "Disabled" par défault...tu met cette option sur "Enabled" et tu as alors deux nouvelles ligne qui apparaissent: l'une qui te permet de sélectionner la date de l'allumage (de 0 à 31...le jour 0 signifiant n'importe quel jour) et l'autre l'heure de l'allumage...
Et voila ;) 
22 Novembre 2005 18:38:48

Ok merci, et il y a t-il un moyen de mettre "tout les jours"?
22 Novembre 2005 19:17:57

Citation :
de 0 à 31...le jour 0 signifiant n'importe quel jour

N'importe quel jour c'est équivalent a tous les jours de la semaine...:D ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS