Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Download Accelerator Plus" ou "LeechGet 2005" ??

Tags :
  • Dap
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 14:25:12

Salut à tous,

voila, j'ai besoin d'un logiciel de telechargement, et j'hésite entre Download Accelerator Plus (le plus téléchargé sur download.com) et Leechget 2005, qui est le mieux noté sur Clubic.

Quel est le plus efficace des deux ??

Autres pages sur : download accelerator leechget 2005

29 Juin 2005 14:29:56

Ca t'arracherait un doigt de tester les deux?
29 Juin 2005 14:37:20

Citation :

merci pour ta réponse à 2 balles gros naze :-?
Contenus similaires
29 Juin 2005 14:41:14

slt, j'utilise DAP depuis quelques mois et j'en suis assez satisfait, rien a redire. Par contre, Leechget, j'ai jamais essayé... ;-)
29 Juin 2005 15:29:35

Citation :

bof bof comme reponse ca hein euh si non moi je prefer DAP :-) j'utilise depuis longtemps et jamais de souci
4 Septembre 2005 15:28:16

incontestablement leechget.
j'ai utilisé DAP pendant pas mal de temps, et là je viens de passer à leechget, y'a pas photos!
en plus, leechget est sans pub, adware, spyware, contrairement à DAP qui m'a soulé avec sa pub.
En plus, y'a un plugin (à rajouter) pour firefox...
4 Septembre 2005 16:16:56

il y a aussi flashget qui est pas mal. Je n'aime pas DAP il a merdé avec firefox
4 Septembre 2005 17:12:26

Moi j'utilise net Transport et je le trouve très bien. Par contre, je ne peux pas dire ce qu'il vaut par rapport aux 2 autres logiciels car je en les ai jamais testés.
4 Septembre 2005 18:02:21

Quel est l'utiliter de telecharger avec un logiciel ?
4 Septembre 2005 18:03:38

Citation :

samos2 a écrit :
Quel est l'utiliter de telecharger avec un logiciel ?

Pouvoir stoper un telechargement, gerer plusieurs, c'est plutot pour les gros fichier, si tu télécharge une distribution linux en 2 DVD un téléchargeur est indispensable
4 Septembre 2005 18:06:15

A d'accord.
4 Septembre 2005 18:07:34

essayez Internet Download Manager
Ca ne vas pas vous arrachez les doigts :-D
Non j'ai déja essayé plein , celui la est TOP !
4 Septembre 2005 18:11:45

reget est bien lmais payant donc la je suis passer a leechget.

Après le probleme des telechargeur c'est les ressource systeme en general c'est gourmand
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2005 19:14:58

Citation :

:p lus1:

Je l'ulitise depuis janvier et il est vraiment super bien! De plus il est compatible avec Firefox... Autre avantage ? Il est gratuit !
4 Septembre 2005 19:26:11

IDM n'est pas gratuit
J'ai essayé Star Downloader (gratuit) mais en fait, ce genre de logiciel me fait perdre plus de temps qu'il ne m'en fait gagner puisque à chaque téléchargement, il faut le lancer et il bouffe chacun plus ou moins de ressources (le temps que tu gagnes au téléchargment, tu le perds à chaque lancement de téléchargement). Le gestionnaire de téléchargement de firefox couplé au plugin download Status Bar est pour moi la meilleure solution car 99% des fichiers téléchargés sont petits (quelques Mo) et avec les vitesses actuelles des connexions DSL, ca ne sert que pour les gros fichiers
4 Septembre 2005 19:26:42

Citation :
Je l'ulitise depuis janvier et il est vraiment super bien! De plus il est compatible avec Firefox... Autre avantage ? Il est gratuit !

T'es vraiment sur qu'il est gratuit? Il n'est pas a esssayer pendant 30 jours. :-o
4 Septembre 2005 19:29:58

Il est pas gratuit, mais il vaux bien son prix ! ;-)
Ne bouffe ABSOLUMENT RIEN ! compatible avec tout les browsers, et certain programmes , par ex real player, et pleins d'autres... augment la vitesse de telechargement jusqu'a 500% ! ( c'est PAS une connerie :-D )
4 Septembre 2005 19:33:29

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

:p lus1:

:p lus1: Tres bien ce soft
ildechire !
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2005 21:47:07

Au temps pour moi, IDM n'est pas gratuit... Je me suis trompé, je voulais parlé de Free Download Manager qui lui est vraiment gratuit et qui fonctionne très très bien !

Encore désolé pour l'erreur... :-?
20 Novembre 2005 17:56:34

Moi je viens d'installer Download Accelerator Plus mais n'arrive pas a l'utiliser, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire et son principe.
20 Novembre 2005 17:56:34

Moi je viens d'installer Download Accelerator Plus mais n'arrive pas a l'utiliser, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire et son principe.
20 Novembre 2005 17:58:49

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS