Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lancement d'un jeu gravé

Tags :
  • Clone cd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2005 12:53:22

Slaut, j'au un probleme avec le gravage d'un jeu, l'installation du jeu marche parfaitement mais c'est au lancement du jeu que ca ne fonctionne pas, il y a un message d'erreur: "Le CD n'est pas reconnu ou n'est pas authentifier".

ALors je l'ai graver deux fois, une fois avec Clone CD et une autre avec Nero, mais rien a faire, je ne peut pas le lancer, alors j'utilise un crack mais j'aimerais qu'il fonctionne sans.

Merci

Autres pages sur : probleme lancement jeu grava

a b 6 Logiciels
4 Juin 2005 12:54:59

et oui les protections.... les jeux graver servent à installer mais pas à jouer... il faut un crack nocd pour jouer à ton jeu... Sachant qu on ne peut pas te donner de lien, c est tout ce qu on peut te dire ;-)
4 Juin 2005 12:56:05

tu es obligé d'utiliser un crack sinon ca ne marchera jamais car en gravant ton cd le fichier de protection ne c pa copier et sans lui tu peux pas lancer le jeu. Mais d'après ce que g compris tu a le cd original donc rien ne t'empéche d'utilisé un crack.
Contenus similaires
4 Juin 2005 13:33:46

Oui et c'est ce que je fais mais je voulais juste savoir si il y avait pas moyen de jouer sans.

Merci pour vos reponses
16 Novembre 2005 18:22:43

bonjour moi je viens de graver un CD (call of durty 2)
et je voudrais savoir ou se trouve le crack ? je l'ai installer et quand je veux le demmarrer sa ne marche pas mais l'on ma dit de copier le crack et de le coller a un autre emplacement . pourriez vous me dires ou se trouve le crack et ou le coller

merci
16 Novembre 2005 18:30:13

On ne peut pas donnée d'adresse de warez sur le fourm, c'est interdit par le réglement.
16 Novembre 2005 18:42:34

Cherchez un peu sur Google ou sur le P2P des cracks No-CD...

Si vraiment vous ne trouvez rien envoyez moi un MP et je vous envrrai un lien...

Pour info :
Les MP du forum obéissent au même réglement que les forums ou bien c'est de la correspondance privée...???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS