Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réencoder un divx

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2005 12:18:09

hello a tous.
voila je voudré réencoder un divx,car pour vous dire,sur mon lecteur de salon,j'ai l'image mais pas le son.Alors qu'avec média player RAS.je grave avec néro.si quelqu'un a une astuce;un bon programme pour cela,merçi!

Autres pages sur : reencoder divx

12 Novembre 2005 01:49:39

Salut stallone,

Pour réencoder ton divx tu peux utiliser le logiciel rip it after me qui est un tres bon logiciel pouvant réencoder les divx et faire pleins d'autre chose voici le lien pour y accéder : Rip it after me

En espérant t'avoir aider tiens moi au courant...ciao.
12 Novembre 2005 12:00:28

bonjour et merçi dgematt.
sa a l'air bien ton Rip it after me,mais comment sa marche?car je dois dire que je suis un débutant dans ce domaine.alors si il y a tout expliquer quelque pars,les manipulations a faire pour réencoder alors ok.
Contenus similaires
13 Novembre 2005 18:28:52

Salut,

Ba ta pas du le voir mais dans la colonne de gauche dans le lien que je t'es donné il y a des tutoriaux mais bon je t'es mis le lien direct, la tout est expliquer : Réencodage...

Tiens moi au courant ciao...
14 Novembre 2005 20:05:14

bonsoir dgematt.
Merçi pour ton aide. je vais pouvoir bosser.une derniere question.pour moi je veux dans ce cas présent revoir simplement le son,ou je peux voir sa? car se log je ne connai absolument pas.merçi encore.
14 Novembre 2005 20:55:07

slt

sur le premier panneau de riam tu vas dans "outil riam" et "reencoder l audio"

@+
14 Novembre 2005 23:23:05

Salut,

Je pense que Rossi ta repondu mais bon si ta encore des problemes n'ésite surtout pas aller bon boulot ;-)

Ciao...
15 Novembre 2005 08:25:07

Salut, est-ce que repeat after me peut m'aider, car voilà mon problème....

Comme notre ami, j'ai une vidéo qui ne passe pas sur ma platine de salon, mais, difficultée supplémentaire, elle n'est pas utilisable sous virtualdub !!!!!

il me dit qu'il ne peut pas lire la frame 0 et il détecte une erreur code 100 !!!

Par contre, je lis parfaitement la vidéo sous VLC....
J'ai déjà posté à ce sujet, mais personne ne me répond, aussi, je me permet de m'inviter dans la conversation car vous avez l'air de connaitre un soft qui pourrait résoudre mon petit problème....
15 Novembre 2005 19:43:16

bonsoir
merci rossi pour ton aide.mais honnetement,je ne comprend pas grand chose sur riam.et j'ai peur de faire de conneries.pas simple de vouloir jouer les monsieurs cinéma.Mais si cela peux aidé d'autre personnes,pas de problème pour moi.
15 Novembre 2005 21:25:10

Salut,

Pour rontudju et stalonne, a part riam il y a un soft pas mal pour convertir tout fichier en avi, rm, wmv tout ce que vous voulez, en plus il est plus simple que riam, je vous met le lien : WinAVI VideoConverter

En esperant vous aider tenez moi au courant si vous avez des problemes comme d'habitude... :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS