Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment graver un divx sur un CD dvd+R pour lire avec un lecteur dvd portable ??

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2005 21:07:40

Salut tout le monde, j'ai un probléme : j'aimerai graver un divx sur un CD dvd R pour que je puisse le regarder sur mon lecteur dvd portable. malheuresement je ni arive pas !! j'ai converti mon divx (telechargé) en dvd avec un logiciel. Mais maintenant comment le graver ?? J'ai un dvd+R vierge. J'ai essayé avec nero mais ca ne marche pa. comment faire ? :-?

Autres pages sur : graver divx dvd lire lecteur dvd portable

4 Avril 2005 13:53:54

comment ca tu ny arrive pas?? donne plus de détail si tu veux de l'aide!! :-D
24 Avril 2005 11:13:39

:ciao: Xorinig , tu pourrai me dire avec quel programe ( le nom) tu as converti ton divx en dvd?:-)
ça serait genti @+++ ;-)
Contenus similaires
24 Avril 2005 11:17:18

Salut,

Je sais pas avec quel logiciel tu as converti ton DivX mais je le fait regulièrement avec DivX to DVD et graver avec d'ailleur et çà marche sans problème !..
@+
26 Avril 2005 07:45:30

Bonjour BLACKPSYKOZE

Moi aussi j’utilise divx to DVD, mais cela ne marche pas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, par ex : le log divx n’est pas a jour, alors je le télécharge, je recommence, et il me dis que tel prog n’est pas installer, alors que j’ai tout installer

La m---e quoi !

Peux tu m’aider
26 Avril 2005 12:57:59

Citation :
J'ai essayé avec nero mais ca ne marche pa. comment faire

une question toute con!
t'as penssé a selectioner "dvd" dans ton nero?

si nero est parametré pour graver des suports cd c'est normale que ça ne marche pas pour des dvd :roll:
ce en sont pas les même suports :nono:
10 Mai 2005 16:28:37

bonjour moi je converti mais divx avec divx to dvd mais pour le graver comment je dois faire
10 Mai 2005 20:11:48

tu as quoi comme fichiers apres conversion ?
as tu essayé avec néro ?
11 Mai 2005 08:08:22

bonjour j'ai nero burming room mais la gravure ne passe pas sur le lecteur dvd
11 Mai 2005 17:18:54

quelle version de nero ?
12 Octobre 2005 14:57:05

ou peut on trouver DivX to DVD ? svp
en fait moi j'ai un graveur dvd et un lecteur dvd divx ... donc je pensais que le graver avec nero en cd de données sur cd dvd on pouvait le lire mais ça ne marche pas ... alors je cherche comment faire pour le convertir en dvd puis le graver sur un cd dvd ... si vous pouriez m'aider se serais simpa merci
12 Octobre 2005 15:08:32

slt a tous

DivxtoDVD 0.5.2 gratuit

pour gravé un divx sur un cd, il faut le faire en cd de donnée (biensur votre log de gravure sur cd)

et pour un dvd apres convertion via divxtoDVD en dvd video
ouvrir son log de gravure en "dvd video" et faire glisser le fichier "video ts" obtenu apres convertion dans le dossier "video ts" de nero ou autre log ge grav..

et pour plusieur divx sur un support dvd
graver en dvd de donnée

voila
27 Octobre 2005 11:06:33

merci !
mais j'ai convertit et graver avec divx to dvd et quand je le lis sur mon lecteur dvd de salon le film saute ... quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
15 Novembre 2005 19:36:13

moi jai 1 probleme :voila jai un lecteurDVD "salon" il lit pas les divx mais il lit les cd-r/rw dvd-r/rw é jai D divx en format AVI é je C pa lé convertir en un autre fichier...que mon lecteur"salon"pourrai jai essayer de metre C fichier (AVI)ds un DVD vierge mais sans succes.....jai...le logiciel "divx to dvd" mais C normal ke sa met otan de temps pour ke sa transmette les divx en dvd?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS