Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'administrateur system a configurer la politique de votre system pour interdire

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2005 19:48:01

Slt a tous,

voila jai besoin de vos lumiere, je mexplique, je viens de telecharger alcohol 120 la derniere version mais quand je lance l install la une fenetre apparait en me disant que l'administrateur system a configurer la politique de votre system pour interdire cette installation et je sais pas comment faire pour passer outre jai chercher des info sur l ami google mais sans succes, aider moi sil vous plait jai des jeuque je ne pe pas faire tourner .
merci davance pr votre aide

Autres pages sur : administrateur system configurer politique system interdire

26 Mai 2005 19:53:05

salut,
il te met ça parce que tu n'est surement pas connecté à ta session de windows XP definnie comme session de l'administrateur", il n'y a que sur ce type de session que tu peux installer certain logiciels...
Il peut aussi s'agir d'une modification de ta base de registre par quelqu'un qui voulait restreindre l'utilisation de ton pc... (c'est pas un virus t'inquiète pas)
+
26 Mai 2005 20:36:11

Oui tu n'est pas administrateur c'est tout connect toi avec le compte de celui qui est
Contenus similaires
26 Mai 2005 21:14:33

TOUT DABORS MERCI LES GARS POUR VOTRE AIDE, JE NET QUUNE SEULE SESSION DE CREER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR,PAR CONTRE JE NARRIVE PAS A RENTRER DS LE GESTIONNAIRE DES COMPTE UTILISATEUR(PANNEAU DE CONFIGURATION/COMPTE UTILISATEUR) QUAND JE CLIC DECU RIEN NE SE PASSE JE COMPREND PAS, YA T IL UNE OTRE FACON DE RENTRER SANS PASSER PAR LE CHEMIN ABITUEL. :-P
26 Mai 2005 22:33:45

si tu es sous xp, oui il y a une autre façon d'y accéder.
click droit poste de travail, propriété onglet avancé
dans la partie profil des utilisateurs tu click sur paramétre dans la nouvelle fenetre tu as un lien qui s'appel compte utilisateur.
sinon tu peux vérifier les paramétres de gpedit.msc si l'accès ne t'es pas bloqué
27 Mai 2005 20:44:27

MERCI POUR TON AIDE, JAI ESSAYER MAIS RIEN A FAIRE JE NARRIVE PAS A RENTRER, JE CONFIRME BIEN QU IL YA QUNE SEULE SESSION CREER EN TANT QUE ADMIN.JE ME DEMANDE SI CELA NE VIENT PAS DUN PROG OU AUTRE?
:-P
15 Novembre 2005 03:46:32

Salut kitten13,
j'avais le meme probleme
Essaye ça:

1. faire "regedit"
2. Allez vers: HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products
3. cherchez dans les sous-clés le ProductID de Alcohol
4. Quand tu l´as trouvé, supprimez la sous-clés
5. réinstallé Alcohol de nouveau

Moi ça marche.
Tom's guide dans le monde