Votre question

Comment graver des fichiers VOB sur un DVD pour lire le film sur platine salon e

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2005 17:33:39

Bonjour,

je possède un graveur DVD et un lecteur DVD et le logiciel PowerDVD et je grave avec Nero 6.6.0.16.

je possède aussi une platine salon qui lit tout sauf les Divx, donc une fois les films Divx téléchargés,je les converti en DVD avec le logiciel WinAvi Video Converter.

j'ai gravé un film que j'ai converti en DVD sur un DVDRW pour faire un essaie.

j'ai crée un dossier nommé:films en Divx
aussi,j'ai crée un dossier nommé : films convertis en DVD.

Dans le dossier nommé films convertis, il y a plusieurs fichiers dont les noms sont les suivants :

Fichier : Audio TS
Fichier : Video TS et dans le fichier video TS il y a :

VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB

Après avoir converti mes films divx en DVD, je les grave sans pb...

Ensuite,je les lis sur la platine DVD du salon, jusque là tout va bien,mais comme le film est découpé en plusieurs fichiers ( "AUDIO TS et VIDEO TS avec les sous dossiers ...),ça me dit qu'il faut mettre le fichier suivant pour regarder la suite du film...

dois je faire quelque chose au niveau de la gravure ou quoi concernant ces fichiers ?

Voici un exemple de film à graver :

Titre : Cellular
Fichier : Audio TS
Fichier : Video TS et dans le fichier video TS il y a :

VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB

Comment faire pour regarder un film entièrement pour que ces fichiers se lisent d'un seul coup comme un DVD d'origine SVP ?

Est ce que c'est le bon procédé concernant la conversion du film Divx en DVD avec le logiciel WinAvi Video Converter ?

Comment dois je m'y prendre au juste, aussi bien pour la conversion que pour la gravure afin de lire le film d'un seul coup et non découpé SVP ?

D'avance,je vous remercie pour votre aide...

Autres pages sur : graver fichiers vob dvd lire film platine salon

13 Novembre 2005 19:34:29

slt

tu ouvres nero en "dvd video" et tu fais glisser tout le dossier "video ts" de ton DD dans le dossier "video ts" de nero
ne t occupe pas du fichier "audio ts"
voila c est tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook