Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qq a deja fait un montage video?

Tags :
  • Montage vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2005 21:59:11

hello
je cherhce qq qui a deja fait un montage videos a partir de photos et videos numérique...avec quel logiciel et surtout etes vous arrivez a mettre une musqiue de fond et faire que les photos defilent ds le rythme?!!
Merci d'avance

Autres pages sur : fait montage video

17 Janvier 2005 22:03:28

Oui c est super facile a faire.
tu peux simplement utiliser windows movie maker mais il faut dire qu il est tres basic .pour ma part, j utilise Studio 9 de Pinnacle qui est beaucoups plus complet.
Si tu ne veux pas en faire plus que ce que tu a cité, alors windows movie maker sera parfait pour toi.
17 Janvier 2005 22:05:26

studio 9 tu l'a acheté ou telecharger,?
AVEC MOVIE MAKER tu arrive a faire defiler les images ds le ryhtme de la musique?

Contenus similaires
17 Janvier 2005 22:06:09

J'ai déjà fait du montage vidéo.

En général, j'utilise Adobr Premiere Pro. il est extrêmement performant mais aussi très couteux et donc déconseillé pour un usage personnel.

Si tu n'as aucune notion du montage vidéo, tu peux utiliser Windows Movie Maker 2. Il est restreint mais simple d'utilisation et avec un peu d'imagination, on peut faire des choses pas mal.
17 Janvier 2005 22:10:21

Studio 9 je l ai eu avec l achat d un camescope numerique. mais c est vrai qu il coute cher.
Et oui tu peux faire defiler les images en accord avec la musique assez facilement avec Movie maker.
17 Janvier 2005 22:10:37

et avec windows movie maker tu arrives a faire defiler les photos ds le rythme de la musique...En fait un copain a e-movie sur mac et je le toruve super bien et j'aimerais trouver un truc ds le genre sur windows...
17 Janvier 2005 22:11:27

Mon dieu di moi comment tu fais je n'y arrive pas!!!
17 Janvier 2005 22:17:32

please please please aide moi ...je ne vois pas comment tu fais!!! :-o
17 Janvier 2005 22:20:51

Pareillement pour moi, je suis plutot premiere pro, voire montage sous combustion quand je travaille dans l'urgence.

Je suppose que dans windows movie maker, il doit y avoir une time line et des calques. Tu met chacune de tes photos sur un calque séparé, et ensutie définir les H/T de chaque calque, c'est à dire sa tête (moment ou la sequence commence) et sa queu (ou la sequence finit).
17 Janvier 2005 22:24:08

euh ben non je ne vois rien de tt cela sur windows movie maker...
17 Janvier 2005 22:35:40

Peut être que pour ce logiciel grand publique il n'utilise pas le vocabulaire pro... ya pas une sorte de ligne ou on peut poser ses photos ou video ? et définir la longueur dans le temps de ces element ?
17 Janvier 2005 22:39:15

si je peu definir a pe pres le temps de chaque photo mais c moi qui le fait moi je voudrais que ça se fasse automatiquement sur la musique!
C impossible tu penses?
17 Janvier 2005 22:47:23

Citation :

so79 a écrit :
hello
etes vous arrivez a mettre une musqiue de fond et faire que les photos defilent ds le rythme?!!
Merci d'avance

si tu trouve un logiciel qui fait ça automatiquement,fais nous signe!
17 Janvier 2005 22:47:35

Cela ne se fera pas automatiquement avec Windows Movie Maker. C'est à toi de bosser ;-)
17 Janvier 2005 22:53:33

connais tu un logiciel ou cela se fait automatiquement? Car moi ça rend pas top manuellement sur windows movie maker ;) 
17 Janvier 2005 23:03:36

ca n'existe pas voyons!il faut caler les photos au bonne endroit par rapport à la piste musicale et allonger ou retecir la durée de projection des photos en fonction de cela. télécharge ulead video studio ou powerdirector(de cyberlink) pour réaliser ton projet,tu pouras utilisé ces logiciels 30 jours avec toutes leurs fonctionnalitées...
18 Janvier 2005 00:29:54

Ce genre de logiciel n'existe pas, je veux pas casser tes rêves, mais dans le milieu professionel on bosse presque tout le temps en rotoscopie, c'est à dire qu'on travaille image par image.
18 Janvier 2005 08:53:34

merci.....
13 Novembre 2005 11:20:08

A battal et jun : Comment pouvoir affirmer de telles choses "ça n'existe pas".
Croyez vous pouvoir tout connaitre ?
Comment un logiciel ne pourrait pas analyser les bpm d'une chanson pour caler des images dessus avec des temps de pause, des zoom ou des pan en conséquence ???
Cette suffisance me désole à un point, le "je ne sais pas", vous connaissez ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS