Votre question

zone alarm me bloque tout

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2005 16:24:16

slt hier j'ai voulu tester zone alarm et en moin de 1minutes il ma bloquer msn, emule ... c assez desagreable il y a til une maniere deviter ca? il parait que zone alarm et le meilleur donc jaimerai resoudre le probleme. quelle est la meilleur version pro ou normale? merci de votre aide

Autres pages sur : zone alarm bloque

26 Juillet 2005 16:45:37

Moi je prefere Kerio ZA est trop utilisé
26 Juillet 2005 17:06:41

salut,
j utilise zone-alarm est j en suis tres content.
si il te bloque tes programmes c normal.
il te suffit de bien le regler :
tu ouvre zone-alarm/controle des programmes/programmes.
la tu va voir un tableau avec tout les programmes de ton pc qui veulent ce connecter a internet.
tu n a plus qu a cocher les cases pour accepter leur connection.
tu peu meme ajouter toi meme les programmes avec la fonction "ajouter".
et normalement quand un programmes veu ce connecter tu doit avoir une alerte qui s affiche sur ton bureau te demandant d accepter la connection.
voila c tout simple :ciao:
Contenus similaires
26 Juillet 2005 17:24:12

merci de ton aide et tout a lheure jai u un probleme me disant que il ne va pa avec avast c'est vrai? sinon il faut mettre la pro ou normale de version?
26 Juillet 2005 17:34:50

la pro est payante si tu veu utiliser que le pare -feu installe la version simple qui est gratuite.
pour avast je ne sait pas moi j utilise kaspersky anti virus et tout marche sans probleme.
26 Juillet 2005 17:37:22

ahh merci mais tu peux menvoyer un lien ou la telecharger la gratuite svp merci beaucoup
26 Juillet 2005 17:43:13

c bon jai trouver merci de votre aide
26 Juillet 2005 18:12:56

sinon pour la compatibilite avec avast ne t'inquiète pas, avast vas bloquer automatiquement sont par feu raison
12 Novembre 2005 12:48:18

Alors chui entièrement pas d'accord avec ce que dis Végéta66: meme en cochant les programmes dans l'autorisation des programmes, pour qu'ils soient autorisés, ça ne marche absolument pas...
Moi zone alarm me bloque tout, et point barre il n'en a rien à faire des autorisations.
12 Novembre 2005 12:52:16

Le but d'un part feu est de bloquer les ports de ton pc.
Donc si tu veux ke tes appications marchent ben dis a ton par feu de laisser passer les bons ports
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS