Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux de playstation 2

Tags :
  • Playstation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2005 22:01:49

slt est ec que quelqu'un sait quel est la diference entre un jeux platinum et un jeu normal ??

Autres pages sur : jeux playstation

27 Juin 2005 22:06:44

l'edition platinum fais reference a une baisse du prix du jeu car il a atteind un bon seuil de vente il n'y a que le design de la boite qui change ya no soucy c'est le meme jeu ;-)
27 Juin 2005 22:12:25

ok meric bocoup! mais c'est mieu de l'achter en platinum a 34.90€ en en normal a 35€ ?? :-D
Contenus similaires
27 Juin 2005 22:13:51

Salut,

Pour te répondre, un jeux "normal" est vendu 60€ et les jeux platinum 30€ environ.
Un jeu "normal" passe en gamme platinum, une fois qu'un grand nombre ont été vendu.

Ex : Final Fantasy X s'est vendu à des millions d'exemplaires, son prix est maintenant de 24,99€ (enfin je crois).

C'est pour cela qu'il a des jeux, même étant sortie il y a un an ou plus, on pourra les trouver encore à 60€ parce que ceux-là ne se sont pas bien vendu.

J'espère que c'est bien ce que tu voulais savoir. :-D
27 Juin 2005 22:13:59

a non dsl javai aps vu les 2 son des platinum! lol donc merci beaucoup ! bye :-D
27 Juin 2005 22:14:43

ya pas de quoi :-D
27 Juin 2005 22:15:13

un jeux devient platinium au bout d'un certain temps ,ils valent moins cher.
quand un jeu vien de sortir il coute dans les 60 €
au bout d'un certain tps ,le créateur du jeu le sort en frormat platinium et le jeucoutent dans les 20 €.
au point de vue de la qualité ,il n'y a au cune différence entre les deux .
27 Juin 2005 22:15:18

Zut, je me suis fais griller la réponse ... tampis, le principal c'est de participer :-D
27 Juin 2005 22:17:13

exactement ;-)
27 Juin 2005 22:36:50

alor bon lol je chnage completement de sujet la! merci pour les reponses d'avan !
je voulai saovir comment metre une image a nous enregistré sur notre pc sur le coté gauche ici ?????????? :o hlala: :oops: 
28 Juin 2005 12:53:17

salut a toi tu va dans "vos dernier topics" et tu clik sur "envoyer mon avatar" et ensuite tu ajoute ton avatar tu verra il y a des condition (je sais plus exactement mais il faut qu'elle assez petite et pas tres grosses) voila @++
12 Novembre 2005 01:27:07

aaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :-D

ca c'est bien donc c'est mieux de les acheté en platinium que en normale

ouff :-) j'ait eu peur car un copain ma dit que en platinium yavait des choses en moin dans le jeu mais je me disait que c'été pas possible puisque sinon y manquerait des pieces maquantes et utiles dans certains jeux :-( y vaudrait plus rien dans ce cas la
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS