Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flash FXP, téléchargements lents

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2005 17:59:23

Je suis connecté à un serveur ftp via Flash FXP mais mes téléchargement sont toujours très lents. Ce n'est pas le serveur puisque j'ai transférer un fichier sur un autre FTP (Flash FXP permet le transfert de FTP à FTP) et ça roulait à 650 Kb mais de mon coté, ça n'atteint rarement plus que 100kb, mais quand je télécharge sur un site http ( telecharger.com par example) ca roule à ma vitesse max. J'en conclue donc qu'il y a un problème quelque part entre mon ordi et Flash FXP.
Quelqu'un pourrait m'apporter quelques lumières??

Autres pages sur : flash fxp telechargements lents

7 Novembre 2005 18:06:57

C'est le serveur ou tu télécharge qui est lent, pas toi.
7 Novembre 2005 20:03:36

Nop,je suis supposé télécharger a pleine puissance,c'est un serveur 100Mb. Je l'ai dit dans mon message d'origine, j'ai envoyé des fichiers à quelqu'un (par le même serveur) et il montait à 680Kb. Et un de mes amis qui est connecté au même serveur, roule toujours à environ 800Kb. Mais moi je dépasse jamais 100-150. (seuleemnt sur les FTP)
Contenus similaires
7 Novembre 2005 20:57:26

bon je confirme sa vient du serveur :-) meme si tu dit que non lol, ya aucun reglage a faire pour FFXP donc soit sa vien que tu n'as pas assez de bande passante ou si non elle est utilisé allieur ou dernier cas c'est a cause du serveur :-)
7 Novembre 2005 22:01:14

Je sais pas si quelqu'un peux VRAIEMNT me conseiller mais je sais que ce n'est pas le serveur.. Je ne demanderait pas conseil si j'avait le moindre doute que ça soit le serveur.. Pkoi c'est seulement moi sur mon ordinateur que ca download entre 50 et 150 et que sur les ordi de mes amis qui vontrsur le mem serveur ils roulent tout le temps 600 en montant si c'est le serveur????

Je suis pas con quand même. C'est peut-être une option de sécurité directement dans mon ordi ou bien le firewall du SP2. je sais pas.. Mais je sais que c'est pas le serveur..
11 Novembre 2005 20:36:12

bon... si tu le dis .... tu dois sans doute avoir raison mais pourquoi venir poster si quand quelqu'un te donne un avis tu dit le contraire :-) fais comme bon te semble alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS