Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier invalide téléchargé avec azureus

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2005 17:34:10

Bonjour,

J'ai téléchargé Call of Duty avec Azureus. Le problème c'est que quand j'essaie d'ouvrir n'importe quel fichier, XP me marque que le fichier est invalide.
Les 3 fichiers texte sont vides même celui de 3Ko.
Si j'essaie d'ouvrir les fichiers .iso avec winiso, il me dit aussi que les fichiers sont invalides.
J'ai aussi essayé de recommencer le dl avec Azureus mais il l'abandonne et le supprime de la liste.

Voici la liste des fichiers que j'ai dl :

Call of Duty CD-1.ISO
Call of Duty CD-2.ISO
CALL.OF.DUTY.V1.0.ENG.STYLE.NOCD.ZIP
dev-cod.exe
dev-coda.bin
dev-coda.cue
dev-codb.bin
dev-codb.cue
deviance.nfo
Read Me.txt (1Ko)

dossier "Alcohol.120%" :
Read Me.txt (3Ko)
setup.exe
setup.ini
setup.msi
sous dossier "alcohol120 patch" :
Alcohol.reg
Patch.exe
Read Me.txt (1Ko)

dossier "Game Images" :
COD1.iso
COD2.iso

Que dois-je faire? (à part recommencer le dl ou un autre)

Merci d'avance

Autres pages sur : fichier invalide telecharge azureus

10 Mars 2005 17:40:43

que dois-tu faire??
bah aller acheter le jeu, au moins ca marchera.

les problemes de telechargements illegaux sont un peu interdit sur IDN a moins que cela n'est change depuis peu, ce qui m'etonnerai fortement!
10 Mars 2005 17:43:27

merci pour ce bon conseil mais je parle de logiciel peer to peer non?
donc d'après mois, ce ne dois pas être interdit.
Contenus similaires
10 Mars 2005 17:45:09

Tu parles de P2P mais d'un fichier illégal à télécharger... c'est tout le problème ;-)
10 Mars 2005 17:48:54

oui mais je n'ais jamais dit que je n'avais pas l'original!
10 Mars 2005 17:51:47

beh si c'est le cas te casse pas la tête avec ton fichier qui est certainement corrompu !
10 Mars 2005 17:54:48

il n'y a pas un moyen de le réparer?
10 Mars 2005 17:55:28

Citation :

aurelien057 a écrit :

Bon alors tu t'en fous qu'il soit corrompu, tu prends ton cd et tu fais un c/c.
10 Mars 2005 17:59:26

vous êtes sûr que c'est la seule solution?
impossible de le réparer?
10 Mars 2005 18:00:58

Citation :

aurelien057 a écrit :

Mais bien sur!

Moi, j'achète un jeu, et au lieu de l'installer tout simplement, je me fais chier à télécharger ce même jeu (ça prend une bonne semaine mais c'est pas grave). Bon, la plupart du temps, c'est corrompu, je ne peux pas patcher etc...
Mais le principal, c'est que mon jeu, il est dans sa boîte avec le cellophane, et il est pas abîmé du tout!

:-D
10 Mars 2005 18:04:56

:-D mais à quoi servent légalement les logiciels de P2P alors?
10 Mars 2005 18:06:30

A partager les photos de son chien (sous réserve qu'il soit d'accord évidemment).
10 Novembre 2005 18:48:21

je voulais savoir si tu pouvai m'envoyer le fichier que tu a télécharger "dev-coda.cue" et "dev-codb.cue" car moi aussi je les télécharger par azureus et je ne peu pas l'installer car il me demande le CD 2 pendant l'installation vers 51% d'installation et je le met dans le meme lecteur que le CD 1 et il ne réussi pas a le lire et donc je sais pas pourquoi et un copin ma dit d'utiliser mes fichier .cue et je n'en avais pas alors voila mon adresse " z-e-r-o@hotmail.fr " et toutes les personnes qui ajouteron mon adresse sans me demander je vous prévien j'ai un logiciel qui peu freezer un compte sais a dire que vous ne pourrez plus utiliser votre compte pendant 24h car des que vous mettez votre mot de passe il ne sera pas accepté mais moi je ne le ferai pas pendant 24h mais pendant une semaine au moin alors .... :-x :-x :-x :-)

http//logicielfree.skyblog.fr
11 Novembre 2005 11:46:36

Bien Romain13, je pense que personne n'a peur des petites menaces telles que les tiennes vis-à-vis de freezer des comptes msn, enfin bref le net fait pousser des ailes à certains.

Par contre le site logicielfree.skyblog.fr n'est pas très légal, je sais pas si avast! serait content de voir que tu propose leur logiciel en version Pro et que tu delivres une clef d'activation, ca serait bête de suprimer un site comme celui là...

Alors les mecs quand on a un problème sur des fichiers illégaux on va sur des sites illégaux pour le résoudre

Bye ma poule
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS