Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows xp pro ou familial?????

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2005 18:50:34

bonjour,
j'aimerais savoir une petite chose...

on m'a souvent répéter que le windows Xp Professionnel était nettement mieu que le familial, mais quelle est vraiment la différence?

j'ai récement acheter un toshiba M40X-250 , édition familial inclue...mais j'hésiteà changer !

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : windows pro familial

10 Novembre 2005 19:31:51

salut a toi jeune indecis!!!!
C facile, Windows Xp Professionnel plante plus souvent alor tu na que a rester sur le Familial et il fera tou seul les mises a jour qui vont te le transformer en Windows Xp Service Pack 2 qui lui est le meilleur compromis entre Professionnel et Familial. Facile!!! bone Chance a toi!!!
10 Novembre 2005 19:42:06

Houlalalalalala !!!!!!! Jamais entendu un tel tissus de conner... !!!!!!!!!!! :-o

Windows XP Pro plante plus que le Home !!!!! mdrrrr
Windows XP SP2 serais le meilleur compromis entre le PRO et le Home ?????????? Apprends cher Fuzzy_Lumpkins que le Service Pack 2 s'applique aussi bien à XP Pro qu'à XP Home et ce n'est absolument pas un autre Windows comme tu semble le croire !
Donc au lieu de raconter n'importe quoi aux gens, quand on ne connait pas le sujet, on s'abstient ! :-x
Contenus similaires
10 Novembre 2005 20:17:18

rien a dire de plus looool anlagon ta tout dit :) 

garde le familiale c pratikement la meme chose ke le pro,
10 Novembre 2005 20:22:55

Principales différences entre les versions familiale et professionnelle:

La version familiale ne peut appartenir à un domaine, c'est-à-dire un groupe d'ordinateurs réunis en réseau et qui peuvent être gérés à distance par un ou plusieurs serveurs centraux. La plupart des professionnels utilisant Windows ont un serveur et un domaine.
Le système de protection de fichiers est simplifié pour la version familiale. On ne peut pas, par exemple, allouer à un utilisateur donné des droits spécifiques sur un fichier.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP

10 Novembre 2005 20:31:03

merci bcp de vos réponses :) 

donc je penses garder le familial...

plus de prise de tete ouuuh!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide