Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrement windows

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2004 23:03:44

salu, jai u un message comme koi je pouvai enregistrer windows ou alor jorai de nouveau cette demande dans 7 jour mais jai pa envi de menregistrer comment je peu fair pour eviter que ce message me reviene ?? ( sans m'enregistrer). merci
Alexis

Autres pages sur : enregistrement windows

14 Juillet 2004 23:06:13

il est obligatoire que tu enregistres ton windows sinon au bout de 30j il bloc.

tu peux le faire par internet ou par telephone avec ta clef VALIDE de windows ^^

et donc pour en remettre une couche. c'est obligatoire ^^ protection anti-piratage et anti multi installation de microsoft ...
14 Juillet 2004 23:07:58

bah non, ça fai beaucoup plus de 30 jour que jai mon ordinateur , et je nai rien de bloquer.c'est si on ne l'active pas quil est bloquer il me semble.

Alexis
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2004 23:14:44

non attention:

ACTIVER est obligatoire

ENREGISTRER ne l'est pas du tout, c'est donner tes coordonnées comme dans bcp de softs
14 Juillet 2004 23:16:08

oui ben voila, mai dans 1 semaine je vai re avoir cette demande, et je tien pa a ce que ça me le fasse toute les semaine, comment je peu eviter ça ????
merci
Alexis
14 Juillet 2004 23:21:30

Alors, ENREGISTRER WINDOWS est obligatoire donc si t'as une version hack et bien tu te débrouilles, si t'as une version officielle et bien tu mets ta clé, si t'as une version Corporate (ca m'étonnerez que tu boss chez Crosoft) et bien t'as pas besoin de l'enregistrer.

t'as d'autres moyens mais j'en parle pas ici, sinon je vais me faire virer

chut !!!!
:-o
14 Juillet 2004 23:24:44

mais jai pa de version piratée, ya GEEK ki a ecri ke c 'etai l'activation qui est obligatoire, et je lai deja entendu aussi mai pa l'enregistrement.pi ça fai o moin 2 mois que windows est activé , alor j'aurai deja eu des probleme.
Alexis
14 Juillet 2004 23:25:05

la version que j'ai eu avec mon ordi a voulu s'enregister, ben jai fermer la fenetre.
J'ai aussi une version corporate, avec ca pas de probleme.
En fait j'ai 3 versions, mais chut, je veux po d'avertissement lol.
14 Juillet 2004 23:27:27

faux enregistrer n'est pas obligatoire c'est l'activation qui l'est a ne pas confondre

sauf si tu a une licence multi poste (entreprise ou corporate )qui elle est deja active par default mais tres tres chere 8-)
14 Juillet 2004 23:27:34

J'etai tranquil sur mon ordi comme tous les jours pui d'un seul coup un message ac ecri " enrgistrer windows maintenant '' ou " me rappeler dans 1 semaine", jai choisi la 2eme option.
Alexis
14 Juillet 2004 23:28:16

De 1 rom1 c'est moi !!!! LOL

Rom1 tu ferais mieux de pas parler des version de Windows que t'as style la Corporate car ça c'est trop simple à avoir.
Et si ce cher Alexis veut passer par des méthodes légales et bien PAS DE WINDOWS CORPORATE !!!!
14 Juillet 2004 23:45:26

Citation :

LEGOROM a écrit :
De 1 rom1 c'est moi !!!! LOL
Et si ce cher Alexis veut passer par des méthodes légales et bien PAS DE WINDOWS CORPORATE !!!!

coucou rom1. La corporate est legal, elle existe, et est belle et bien utilisé par des entreprises, alors, si ca c'est illégale, que sera mon prochain ordi powwwwwa, une usine a warez (tient je vais l'appeler comme ca mon PC).
Aller, ciao all
14 Juillet 2004 23:47:06

je voudrai juste savoir comment eviter davoir de nouveau cette demande jai fai la recherche " enregistrement " et il me trouve des fichier ds C:windows/tasks , mai comme je conai pa , je touche pa , je peu supp pour remedier a ce pb ??

Alexis
15 Juillet 2004 00:05:38

Citation :

resurectin a écrit :
il est obligatoire que tu enregistres ton windows sinon au bout de 30j il bloc.

tu peux le faire par internet ou par telephone avec ta clef VALIDE de windows ^^

et donc pour en remettre une couche. c'est obligatoire ^^ protection anti-piratage et anti multi installation de microsoft ...

Çà, c'est l'activation, pas l'enregistrement.
15 Juillet 2004 00:22:13

yep ^^ je confirme j'ai confondu, gome ne :) 
( pardon pour ceux qui comprenne pas le jap :p  )
10 Novembre 2005 16:14:33

salut
j'aimerais savoir justement où l'on doit enregistrer son windows,
si il y a un lien ou quoi que se soit
merci
10 Novembre 2005 16:24:29

si ton windows na pas été encore enregistré, tu va avoir un avertissement tu le demandant.
Ensuite tu as le choix soit par telephone numero gratuit ou payant a toi de choisir ( ca prend meme pas 5min ) soit par internet. Lors de la demande d'activation il te demandera ce ke tu veux faire et tu fera ce ke tu veux.
Kan on premier probleme exprimé, si ton windows est légale pk ne ps l'enregistré ca ne coute rien et si vraiment ca t'embete tu met des fausse infos ou des infos incomplete au moins plus de pb avec ce mess!!!!
10 Novembre 2005 17:01:26

Mais alors comment savoir si on est effectivement enregistrer si il y a aucun message qui s'affiche?
10 Novembre 2005 17:04:22

Si tu as une version officiel de windows et ke ca fais plus de 30jours alors tu es deja enregitré.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS