Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de fichier avi sur shareaza

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2005 09:15:59

bonjour a tous, c est la premiere fois que je pose une question, mais je suis completement bloque, j arrive plus a obtenir des fichiers avi dans mes recherches sur shareaza, lorsque je lance une recherche, shareaza me donne que des fichiers wmv et mov a telecharger, je n y comprend plus rien, merci a tous d avance de bien vouloir m aider.

Autres pages sur : fichier avi shareaza

10 Novembre 2005 09:46:17

Moi j'ai jamais rien compris avec se logiciel j'utilise emule sa marche parfaitement mais les telechargement sont long ou sinon j'utilise limewire la par contre les telechargements sont rapide
10 Novembre 2005 10:29:27

c est gentil ta reponse, mais j ai aussi limewire et la il me donne quand je lance une recherche que des fichiers asx, je comprend plus rien, depuis que j ai du remplacer mon disque dur (il etait foutu) j ai tout reformater et reinstalle sur le nouveau, mais pour telecharger plus moyen, je me demande si c est pas un probleme de codec, mais ca je sais pas comment les installer , c est tout en anglais et j je sais plus quoi essayer
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Novembre 2005 10:34:35

peut etre qu'il n'y a tout simplement pas de source AVI de ce que tu cherches...
10 Novembre 2005 10:41:39

non, c est pas ca, por etre sur de voir si ca va , je tape comme recherche sexe, comme ca je suis sur qu il y aura des avis, mais non rien du tout, je continue a chercher, je vais reinstaller limewire on verra apres
10 Novembre 2005 16:08:33

toujours dans le jus, j y arrive pas, qq un peu m aider svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook