Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remmettre un fichier .XXX en inconnu

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2005 19:24:18

Bonjour tout d'abord je suis newbie ici alors bienvenue..euh bonjour...bref

Voila mon probleme j'ai un fichier avec une extension ".py" et j'ai ouvert ce fichier avec le bloc note pour faire un petite modif dedans..

et evidemment comme un biiiip jé oublier de decocher la pitite case ou c'est ecrit "toujour utilser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

donc si quelqu'un pourré me dire comment je pourré le remettre en fichier inconnu???

MeRcI :-?

Autres pages sur : remmettre fichier xxx inconnu

12 Septembre 2005 22:05:46

Salut, va dans poste de travail, options des dossiers et va dans types de fichiers, trouve l'extension concernée et supprime. ;-)
14 Septembre 2005 17:23:56

merci bocou pfiou comme c'etait bidon joublierais pas celle la :-? :-D
Contenus similaires
14 Septembre 2005 17:40:45

Salut, mais fais gaffe. Si tu fais la même chose avec un fichier « non texte » ( mp3 ou autre), dis toi que tes fichier sont perdus.
10 Novembre 2005 10:04:15

Bonjour,
j'ai effectué la même bourde que FaTe88 mais je n'ai pas résolu mon pb : le fichier .SBO ouvert initialement avec le bloc-note continue d’afficher l’icône correspondant au type de fichier ‘texte seulement’

Comment faire pour que mon fichier .SBO reprenne son icône initial (feuille volante de windows) ?

PS : Le type de fichier SBO ne figure pas dans la liste des types de fichiers enregistrés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS