Votre question

émoticone et clin d'oeil ou son t'il...

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2005 17:10:58

Bonjour je vé changer de pc et je voudrer remettre mes clin d'oeil et émoticone que j'ai sur mon autre pc le problème c'est que je ne trouve pas les dossiers dans programme files, savez vous ou se trouve les émoticones et clin d'oeil ? merci

Autres pages sur : emoticone clin oeil

9 Novembre 2005 14:12:44

pour les clins d'oeil, je ne sais pas...
Pour les émoticones je ne pense pas qu'il y ait de fichier, je les rajoute a chaque fois a la main quand je change de pc.
En désinstallant msn et en le remattant tu verras que toutes tes emoticones restent enregistrées alors que le dossier msn a été effacé et réinstallé. Donc ça doit venir du registre et la je sais pas t'aider :-? .
9 Novembre 2005 14:20:21

Citation :

fluend a écrit :
Bonjour je vé changer de pc et je voudrer remettre mes clin d'oeil et émoticone que j'ai sur mon autre pc le problème c'est que je ne trouve pas les dossiers dans programme files, savez vous ou se trouve les émoticones et clin d'oeil ? merci

Tu les trouveras pas dans "program files", mais dans "documents and settings", mais je te conseilles dan tous les cas "MSN BACKUP" qui te sauvegarde clins d'oueil, fond d'écran, émoticons et tous les trucs qui servent à rien.

Citation :

pour les clins d'oeil, je ne sais pas...
Pour les émoticones je ne pense pas qu'il y ait de fichier, je les rajoute a chaque fois a la main quand je change de pc.
En désinstallant msn et en le remattant tu verras que toutes tes emoticones restent enregistrées alors que le dossier msn a été effacé et réinstallé. Donc ça doit venir du registre et la je sais pas t'aider

Tous les fichiers d'MSN sont dans C:\Documents and Settings\*ton nom*\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*numéro*

Là, tu verras que tu as tous les dossiers "voiceclip" "custom emoticons" "backgrounds" "winks" etc....
Contenus similaires
9 Novembre 2005 14:29:46

ok merci a vous c cool...
9 Novembre 2005 14:36:14

oh mon dieu je me suis trompé désolé!
bizarre bizarre moi je n'ai pas ces fichiers là à l'endroit ou tu le dis... Ils doivent être cachés autre part...
9 Novembre 2005 14:40:04

Je t'assure qu'ils sont bien là ou je te l'ai dis, peut-être que tu n'affiche pas les dossiers cachés.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS