Votre question

augmenter vitesse téléchargement

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2005 16:31:10

Bonjour, j'ai l'ADSL mais les téléchargement sont encore très lent par exemple avec edonkey 2000 je ne dépasse pas les 6 ou 7 ko/s...
Pouvez vous m'aider?
Merci

Autres pages sur : augmenter vitesse telechargement

6 Octobre 2005 17:16:23

Slt,

Lorsque tu es connecté à internet, il y a surement deux petits ordinateurs à côté de l'heure en bas à droite de ton écran.

Lorsque tu passes ta souris devant, tu doit voir affiché le débit de ta connexion internet.

Dis nous ce qui est écrit.

@+

PS : Si il y a affiché connexion 10 M par exemple et que tu ne télécharge qu'à 6 ko, cela vient peut être des parmatères de ton logiciel...
6 Octobre 2005 17:59:34

A préciser que Edonkey n'est pas le réeau des plus rapides.

Quand aux paramétrages, ils sont très important, très influent sur ta vitesse de download.

Ensuite il faut prendre en compte que ca va pas te télécharger a 120 Kos des que tu vas cliquer sur ton fichier poru le downloader ... Faut attendre ..
Contenus similaires
6 Octobre 2005 18:41:53

Pfff trop décevent, vous ne conaissez même pas le fonctionnement du p2p...
7 Octobre 2005 15:00:37

Alors il y a écrit, Wanadoo ADSL VITESSE 622.4 Kbits/s
C'est beaucoup?
Sinon j'ai changer pour eMule est ce plus rapide?
Peut on le rendre plus rapide encore...
MERCI
7 Octobre 2005 15:06:01

Bonjour, ça me met Wanadoo ADSL 622.4 Kbits/s...
Est ce beaucoup?
Sinon j'ai changer pour Emule...Alors je peux faire quelque chose pour aller plus vite?
MERCI
7 Octobre 2005 15:35:52

t'es sure que tu as l'ADSL car a 622Ko/s c'est pas énorme du tout je n'ai que le 512 Mo et ma vitesse est de 11Mbits/s
Donc je pense que tu as un ptit probleme :s
7 Octobre 2005 16:04:19

Ben c'est bizarre parce que j'ai l'ADSL, ça marque Wanadoo ADSL, je peux téléphoner en même temps et je suis illimité donc...
Mais je fais quoi à votre avis?
31 Octobre 2005 12:17:45

Quelle offre as-tu choisi? Tu as une livebox? Car dans ce cas, il faut paramétrer le firewall de cette livebox, en ouvrant les ports qu'utilise edonkey...
31 Octobre 2005 12:18:24

Quelle offre as-tu choisi? Tu as une livebox? Car dans ce cas, il faut paramétrer le firewall de cette livebox, en ouvrant les ports qu'utilise edonkey...
7 Novembre 2005 17:34:24

lol. tu devrai essayer bit torrent.
les fichier (divx, jeux....) sont un tout petit peu plus rare mais c plus rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS