Votre question

Gros problème de son (larsen...) avec VLC mediaplayer

Tags :
  • Vlc
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2005 14:42:33

Bonjour,

J'ai installé VLC mediaplayer depuis peu mais impossible à présent de lire correctement mes fichiers, lus parfaitement avec WMP, et ce quelque soit leur format...en effet, le son, le bruit en fait, est horrible et insupportable: trop fort, saccadé...une sorte de larsen inaudible!

J'éspère que vous saurez trouver une solution à mon problème...

Merci pour l'attention que vous porterez à mon interrogation et merci d'avance à ceux qui répondront...peut-être.

Bonne journée. :-)

Autres pages sur : gros probleme larsen vlc mediaplayer

1 Août 2005 15:50:24

J'ai exactement le même problème ! :grrr:
Que ce soit avec de la vidéo ou de la musique, le son est horrible. J'ai voulu mettre mes pilotes de carte son à jour mais les derniers datent de 2003 et c'est ceux que j'utilise.
Pourtant, le son est tout à fait normal avec d'autres lecteurs.
Aidez-nous s'il vous plait ! =)
1 Août 2005 16:11:07

L'avantage de VLC, c'est qu'il contient déjà un petit pack de codecs qui lui permet de lire à peu près tous les formats audio et video.
Peut-être que vous avez un conflit avec d'autres codecs installés antérieurement à VLC dans votre système. Essayez de vous pencher sur ça. Sinon je vois pas pourquoi ça marcherait avec d'autres lecteurs et pas avec celui-là.

Bon courage
Contenus similaires
1 Août 2005 16:13:06

Désinstallez tous vos codecs !

Ils sont déjà intégrés à VLC. Donc conflit...!
1 Août 2005 16:36:01

Je viens de formater mon PC et je n'ai encore installé aucun codec. mon problème ne peut pas venir de là.
J'ai bien essayé une video et une musique sur vlc et le son déconne. la même video et la même musique marchent bien sur media player. :-?
Sinon, tant pis. Je garderais media player, mais faudra que je retrouve tout plein de codecs... :crying:
1 Août 2005 21:41:52

ça me le faisait sous win98SE, plus sous win XP...
1 Août 2005 23:35:28

tiens, j'ai windows 98 SE aussi. ca vient peut etre de la ?
y'a pas de version compatible win98SE ?
2 Août 2005 11:04:26

moi aucune version ne fonctionnait bien sous win98SE

vire le et tous les autres codecs si tu en as et installes ce pack codecs ( clic sur " j'accepte " ), et aussi ce lecteur, et ça devrait etre mieux...

ils sont tous compatibles sous win98SE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS