Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debutant création jeux sur site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2005 23:00:30

bonjour,

j'ai en projet de créer un site internet basé sur un jeu de mon invention, or je n'ai que quelques connaissances en language turbopascal et language C...
je n'ai jamais créé de site, mais celui que je veux confectionner se rapproche de celui d'hattrick (http://www7.hattrick.org/Common/default.asp), et j'aimerais donc savoir
quel language (d'aprés vous) utilise ce site.
merci de vos réponses rapides [;)]

Autres pages sur : debutant creation jeux site internet

4 Novembre 2005 23:06:38

Alors là aucune idée ! D'après l'adresse çà doit lié au asp

Sinon après en PHP/MySql çà doit etre possible. Ou le flash...
4 Novembre 2005 23:07:57

Alors si tu veux que ton site soit sur internet tu dois utiliser un langage web 2 choix majeurs:

asp ou php on peut reussir à faire ce que tu vuex avec les 2 cependant l'un est payant et l'autre non
si tu cherches du gratuit qui marche bien prends donc le php.

je te renvoie au site www.lesiteduzero.com qui t'apprendra rapidement le php.

tu te dois de posséder l'outil easyphp pour développer en php (www.easyphp.com il me semble)

Enfin bonne chance pour ton jeu, sache qu'il faut quand même un bon moment avant de pouvoir faire un site de jeu style hattrick ou ogame
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Novembre 2005 23:10:02

en fait je connaissais bien le language C, il faut que je m'y replonge et ça ira...
mais est-ce qu'en programmant mon jeu en C, cela peut fonctionner sur un site? y a mieux pour un site de jeu?
4 Novembre 2005 23:32:24

non le c n'est vraiment pas fait pour le web dsl ^^

de plus il faut mieux avoir un langage standard comme le php pr ton site , enfin tu verras le php dérive du c et tu auras de nombreuses similitudes entre les 2 langages.

si tu connais peu le html je te conseille de lire également les articles du site du zero qui te permettront de comprendre le php plus aisément.

Mais ce langage n'est vraiment pas méchant et dur, il est facile à exploiter crois moi.
5 Novembre 2005 08:43:12

j'ai trouvé une nouvelle version de PHP: PHP5.
est-il stable sans bug ou mieux vaut-il que je me penche sur PHP 4?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS