Votre question

demarrage ubuntu 12.04

Tags :
  • Demarrage
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2012 14:49:33

slt à tous ,j'ai un probleme c que ,quand j'allume mon pc sous ubuntu ca va jusqu'a ce que je rentre mon mot de passe de session et apres pas de lanceur ni rien juste bureau , ce qui n'est pas le cas quand je le demarre en mode de depannage et apres je fais resume de demarrage .

Autres pages sur : demarrage ubuntu

21 Novembre 2012 16:06:38

Bonjour, essaie d'utiliser un bureau alternatif en cliquant sur le logo Ubuntu à côté de ton login.
21 Novembre 2012 16:57:54

A jour ton Ubuntu ?
Contenus similaires
21 Novembre 2012 18:44:07

oui
21 Novembre 2012 18:47:18

kleuck a dit :
A jour ton Ubuntu ?

Y a des versions plus récentes que la 12.04 ?

21 Novembre 2012 21:02:55

Salut Darth_Maul45,
Darth_Maul45 a dit :

Y a des versions plus récentes que la 12.04 ?

Oui, mais c'est la dernière LTS (Long Time support). Il n'est pas déraisonnable de la garder.

A +
21 Novembre 2012 21:04:37

Oui (12.10), mais la question était dans le sens "tous les paquets sont-ils à jour"
Perso je n'aime pas Ubuntu parce que ça sort toujours à moitié fonctionnel, et que dans les semaines qui suivent il y a des kilomètres de majs.
Mais la 12.04 est une LTS, une fois stabilisée normalement ça roule.
@
boumlik : tu as quel bureau ?
As-tu installé des pîlotes de carte graphique ?
Arf grilled by Geis :) 
26 Novembre 2012 01:53:52

non c bon maintenant merci mais le problème maintenant c que : quand j’installe ubuntu 12.04 quand je démarre mon pc il me donne ce menu avec le choix de
ubuntu
....
windows 7

et j'ai remarquer qu’après l'installation de ubuntu la partition nommé "réservé au système" est modifié donc quand je supprime la partition de ubuntu le pc rencontre un problème lors du démarrage car il ne trouve pas le menu , ne reconnais pas qu'il reste encore windows 7
26 Novembre 2012 11:45:55

SVP aidez moi
26 Novembre 2012 14:34:05

Si tu supprimes la partition *nux, y'a plus les paramétrée du bootloader, ça ne peut pas fonctionner bien sur.
Tu dois avoir sur le DVD WIndows un outil de réparation, sinon utilise EasyBCD http://neosmart.net/EasyBCD/ pour refaire un bootloader uniquement pour Windows, ou plus simple si tu n'utilises plus qu'un OS : réinstalle Windows.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS