Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formes entre Adobe Illustrator Cs et Photoshop CS

Tags :
  • Illustrator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2005 01:16:46

Salut à tous,

Je bosse bien sous Photoshop, je le connais bien, mais ce n'est le cas pour Illustrator.

Voila donc mon problème:

Il existe plein de formes dans illustrator, et j'aimerais les exporter dans Photoshop et je n'y arrive pas.
Je sais qu'elles sont différentes (.ai pour illustrator et
.CSH pour photoshop)
Ces formes sont classées dans:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS\Paramètres prédéfinis\Symboles\
Ou faut il donc que j'aille les mettre dans photoshop cs ?!!!?

Merci de votre réponse au problème
Pityves

Autres pages sur : formes adobe illustrator photoshop

2 Novembre 2005 02:05:37

ce n'est pas le problème du répertoire où tu mettra les formes de illustrator; mais le grand problème est l'extension des fichiers écrites soit dans illustrator soit dans photoshop qui sont différentes.
j'ai rencontré le même problème quand j'ai voulu ajouté les transitions du pinacle studio dans le répertoire du ulead studio mais c'était pas possible à cause de la forme dans fichiers qui sont différentes.
2 Novembre 2005 02:10:25

Le plus simple reste d'exporter son fichier vectoriel en EPS ou PDF, et d'importer ca très facilement dans photoshop. Mais il me semble que les fichier Ai sont déjà exploitable dans photoshop.

Mais vue ton attachement au répertoire que tu site, je pense que tu parle de forme personnalisé, ou bien des brosses. Mais la il arrive souvent que ces outils ne soit pas compatible avec l'un ou l'autre de ces deux logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS