Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver un film .avi sur DVD

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2005 12:00:22

J'aimerais graver un film .avi sur DVD!

La taille est de 720 Mb mais dès que je le prend sur "Roxio DVD Builder" il m'indique la taille du projet, et là, misère... il fait 7'257 Mb...

J'ai essyé de le convertir en Divx avec "NeoDIVX2005" mais j'y arrive pas...

Comment dois-je m'y prendre ou que dois-je faire?
Merci

Autres pages sur : graver film avi dvd

a b 6 Logiciels
17 Octobre 2005 12:05:05

Salut,

Je ne connais pas le logiciel que tu utilises mais une fois le DVD crée, tu peux le compresser avec DVDShrink.
17 Octobre 2005 12:10:29

Hello,

Ca veut dire que je dois encore acheter un programme ?!?!

C'est pas normal qu'il devienne aussi grand, non?

.avi est-il un format de gravage pour DVD ou est ce qu'il faut le convertir pour gagner de la place?

Merci de m'avoir répondu....
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2005 12:13:53

J'ai éditer mon sujet au dessus, car j'avais pas vu que tu voulais le graver sur DVD.
Le divx (.avi) est un film compresser, donc pour le graver, tu te contentes de le graver en CD ou DVD de données.
Par contre, si tu souhaites le transformer en DVD, il existe plusieurs logiciels.
Dis nous exactement ce que tu souhaites faire et où tu veux le lire, et je pourrais être plus précis.
17 Octobre 2005 12:17:43

J'aimerais le graver comme un film pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon!

17 Octobre 2005 12:18:10

J'aimerais le graver comme un film pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon!

a b 6 Logiciels
17 Octobre 2005 12:24:37

Citation :

Gubi007 a écrit :

Question :

Ton lecteur de salon lit les divx ?

Réponse :

- Oui : alors, tu graves ton film normalement sur CD mais vu la taille tu devras le graver en surcapacité. Pour ce faire, utilise le logiciel Nero (en version d'essai, gratuite 30 jours) et suis les explications que tu pourras trouver ici : www.toutgraver.com.

- Non : convertir ton film en DVD avec VSO DivxtoDVD. Tu pourras ensuite le graver normalement sur DVD.

EDIT : tu peux trouver Nero ici : Nero 6.6.0.16 et le pack de traduction français ici : patch de langue
17 Octobre 2005 12:28:58

Yes... merci beaucoup!

J'vais essayer.
A+
1 Novembre 2005 16:26:33

salut je remonte sur topic car j'ai une question:
j'ai fait ce que vous avez dit pour gubi, j'avais un divx de 344mo, mais en utilisant VSO il est monté à 824...
est-ce que c'est normal?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS