Votre question

probleme xp a cause d'easy cleaner!!

Tags :
  • Easy cleaner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2005 16:39:09

bonjour a tous

j'ai un petit souci apres avoir passer easy cleaner j'ai fais une boulette et mon 2eme pc me dis racine windows/ systeme32/ntoskrnl.exe. veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus!!

j'ai voulu supprimer des fichiers en doublons et boulettes!!!
le boot f8 ne m'apporte pas grand chose et le pc me dis lecteur de disquette manquant (40), mais je m'en fout je m'en sert pas!!!

quelle galere!

meme quand je fais dernier bons parametres connus il me dit qu'il manque le fichier racine windows system 32 etc etc????

quand a mon mot de passe utilisateur il n'en veut pas il me dis toujours que ce n'est pas le bon!!!

FAIS CHIEEERRRRR!!!!!

de l'aide svp!!

Autres pages sur : probleme cause easy cleaner

31 Octobre 2005 16:40:24

désolé de ce doublon de posts souci avec internet!
31 Octobre 2005 16:47:40

un bon petit réinstall d'xp ne fera pas de mal ! insère le cd de windows xp dans un de tes lecteurs, ensuite, dans le bios, choisis de booter sur le cd et la , l'install d'xp devrais commencer , tu fais réparer comme ça tu ne perdras aucun fichier de ton disque dur.
Contenus similaires
31 Octobre 2005 17:14:35

salut alex

le blem c'est quand il me demande le mot de passe utilisateur je dois taper quoi?? le mot de passe de l'ouverture de session windows?? si oui c'est ce que j'ai fais mais il me dis3 fois qu'il n'est pas bon et demande de redemmarer le pc!!

31 Octobre 2005 17:15:20

salut alex

le blem c'est quand il me demande le mot de passe utilisateur je dois taper quoi?? le mot de passe de l'ouverture de session windows?? si oui c'est ce que j'ai fais mais il me dis3 fois qu'il n'est pas bon et demande de redemmarer le pc!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS