Votre question

probleme winrar .c00

Tags :
  • Winrar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2005 16:14:46

Salut
J'ai un probleme avec winrar j'ai un jeu en fichier image.Et je veux graver l'image donc je dois extraire le fichier.rar mais au milieu de l'extraction il me met un message me disant

vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction.

E/:................. .c00

Insérer un support contenant ce volume et presser "OK" pour reessayer ou presser "Annuler" pour arrêter l'extraction.

Qu'est ce que je dois faire?

Autres pages sur : probleme winrar c00

31 Octobre 2005 04:37:17

bonsoir tu ne doit pas l'extraire mais juste graver avec nero. tu dit gravez une image sur disque et tu va la chercher.
31 Octobre 2005 14:08:56

oui mais quand je veux le graver il me demande de rechercher le fichier image mais quand je le selectionne ca me selectionne tout le fichier .rar je ne pe pas rentré dedans pour prendre juste le fichier .img
Contenus similaires
31 Octobre 2005 14:09:35

oui mais quand je veux le graver il me demande de rechercher le fichier image mais quand je le selectionne ca me selectionne tout le fichier .rar je ne pe pas rentré dedans pour prendre juste le fichier .img
31 Octobre 2005 14:10:14

31 Octobre 2005 16:35:42

normalement si c une archive winrar iso tu la selectionne complete et tu la grave
31 Octobre 2005 17:49:10

oui mais quand je selectionne le fichier .rar ca me dit cela:
unexpected file format
puis ca me dit:
The current compilation type was not supported by nero express.Would you like to open it in Nero burning ROM instead?

Que dois-je faire?

Aussi j'ai oublier de dire dans le nom du fichier il a rajouté clone CD.....
31 Octobre 2005 17:53:10

Salut,

En fait tu as un fichier rar qui est décomposer en plusieurs parties. Or tu ne possède que la première partie avec une extension en .rar. Les autres parties sont en extensions .c00 .c01 .c02 etc... (ou .r00 .r01 etc... y'a des variantes).

Il te faut la totalité des parties pour arriver à extraire ton image CD qui se trouve à l'intérieur.

Et après tu pourras graver ton image Cd ;-)
31 Octobre 2005 17:55:21

tu fais clic droit sur le 1er fichier rar et extraire ici: cela te donnera le fichier image complet.

bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS