Votre question

Quel flash pour facebook ?

Tags :
  • Flash
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2012 18:28:55

Bonjour tout le monde
J'ai un gros souci avec internet, en l'occurence facebook qui ne se charge pas correctement, que ce soit avec :
- internet explorer
- google chrome
- mozilla firefox
(j'ai essayé avec les 3 alors que je n'ai aucun problème avec mes sites internet habituels)

quel logiciel puis-je installer gratuitement pour ne plus rencontrer ce problème ?
d'avance merci pour vos réponses

Autres pages sur : flash facebook

21 Novembre 2012 20:20:41

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Le souci ne semble pas venir des navigateurs :
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2680559/affichage-...

Vous êtes chez SFR en fournisseur d'accès ?

Re,
oui je suis en effet chez sfr
cela pourrait-il avoir une incidence sur facebook ?
parce que je n'ai aucun souci avec la box, j'accède à tous les sites correctement et assez rapidement contrairement à celui-là

en plus, depuis le même ordi, j'ai accédé entre temps à facebook pour créer le compte d'une amie
et ça marche !!!!!! je suis retournée sur le compte que j'utilise quotidiennement et qui bugge depuis ce midi et ça ne marche toujours pas alors que j'accède sans pb au compte de mon amie

à quoi cela pourrait-il être dû ? parce que j'avoue que je me sens complètement perdue
merci hyunkel si vous arrivez à m'aider

a c 127 Ç Facebook
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2012 22:11:48

Re,

à priori (car pour le moment y'a seulement quelques retours ...) Il y aurait effectivement certains problème d'accès à des comptes spécifiques de Facebook via le FAI SFR.

Aucune autre info et vu la spécificité, aucune solution ne semble viable. (vider les caches, autre navigateur, etc ...), car probablement lié au DNS de SFR.

Voir sujet ici :
http://www.justneuf.com/forum/topic/130287-probleme-acc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS