Votre question

Ordinateur qui se fige

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2005 03:58:44

Bonjour a tous,

Je viens poster sur ce forum qui m'a l'air tres serieux pour vous exposer mon probleme:

Depuis plusieur jours mon ordinateur se fige et je suis obliger de rebooter, j'ai donc essayer de localiser la cause du probleme sans aucun resultat, en effet cela fait 3 4 soirée/nuit que je paxcsse a chercher le probleme, j'ai donc reinstaller windows (je l'ai reinstaller 2 fois avec formatage ... sans aucun resultat), j'ai tester ma ram avec memtest, aucune erreur trouvé, j'ai tester mes disques dur ils sont ok. a un moment j'ai cru trouver une solution, il ma semblé que l'ordinateur se figé quelques minutes apres avoir lancé azureus, j'ai donc desactiver mon firewall comme indiqué dans d'autres postes, mais le probleme persiste, j'ai meme installer un autre client bittorent mais sans aucun resultat.

Je m'en remet donc a vous pour m'aider a localiser mon probleme car j'aimerais enfin pouvoir dormir le soir :-?

Ma configuration:

Proc: AMD64 3200+ (non overclocké)
CM: k8v se deluxe
CG: radeon 9800 pro
DD: segate ata 120go
DD: maxtor sata 160go

connexion internet free degroupage total avec modem sagem fast 908 en ethernet.

Autres pages sur : ordinateur fige

29 Octobre 2005 17:59:00

Slut a tout hasard regarde dans ajout et suppression de programes, incroyable des petites aplications c'était installer toutes seules et me fesait la meme chose que toi @pluche
29 Octobre 2005 22:26:32

C un problème que je connais depuis quelques temps... peut être le même que moi...! dans mon cas il s'agit d'un virus, qui m'est réapparu lors de mon premier formatage... plusieurs anti virus ne le detecté pas, finalement j é mis fin avec kaspersky.. en tout cas pour le moment...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS