Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération de compte msn

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2005 14:58:14

Bonjour, je me suis fait hakers mon compte msn comme beaucoup de monde^^ lol. Et je voudrais savoir ou envoyer le formulaire (et ou le trouver) pour redéfinir le mot de passe. J'ai entendu parler de ce formulaire sur ce site mais l'adresse où il faut envoyre les informations est différentes suivants les différents site évoquant ce sujet...

Merci de votre futur aide, parce que je voudrais récupérer mon compte steam (le mot de passe était dans la boîte de messagerie de mon adresse msn je pense...)

Autres pages sur : recuperation compte msn

29 Octobre 2005 16:10:10

Tu vas sur msn.fr, tu fais comme is tu voulais ouvrir ta boite mail, et arrivé à la page où tu dois mettre ton adresse et ton mot de passe, tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe". Ensuite ut réponds à ta question secrète et tu redéfinis un nouveau mot de passe.

Ensuite pour changer ta question secrète, dans ta boite mail, tu cliques sur "Options" en haut à droite, puis sur "Personnel" et enfin "Question secrète"

J'espère t'avoir aidé :-D
29 Octobre 2005 16:13:08

Et si ca ne marche pas je te conseil de recréer un nouveau compte en mettant un mot-de-passe et une question secrète plus sûr! voilà bonne chance à toi^^
29 Octobre 2005 19:40:24

Merci j'ai déjà recrée un nouveau compte ;) 
et pour le question secrète elle a été changé :( 
je me demandais s'il existais encore un formulaire comme sur ce topic : info-du-net
c'est vrai qu'il date mais sait on jamais... (je crois avoir vu sur un autre site un formulaire différent qui est moin vieux mais je ne retrouve pas le site en question :( )

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS