Votre question

dossier update impossible a suprimer

Tags :
  • Partition
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2004 00:14:47

voila , apres avoir lance tte une serie de mises a jour, je me suis rendu compte qu'il y avais sur ma partition un dossier contenant "update.exe" impossible a supprime que ce soit sous dos, en mode sans echec,...
Svous connaisser un solution a mon prob merci de m'y repondre

Autres pages sur : dossier update impossible suprimer

10 Avril 2004 01:04:09

Je te propose un petit logitiel qui supprime les fichier de ce genre pendant que windows redémarre, c'est CopyLock.

Avec sa tu devrai pouvoir enlever ton fichier facilement ...
10 Avril 2004 01:27:32

ok je vais essayer ca , merci!
Contenus similaires
10 Avril 2004 01:45:12

j'ai essaye ton prog mais il n'a pas supprime le dossier; il le marque comme etant supprimé mais ce n'est pas le cas! comment faire?!
10 Avril 2004 01:48:49

la methode bourrin !! =) :p an:
un bon petit formatage, et on en parle plus de ton dossier ;-)
plus serieusement, essaye de faire la combinaison Ctrl+Alt+Suppr et de fermer ce .exe si il est activé dans tes taches, ca doit etre pour ca que tu ne peux pas l' enlever.
11 Avril 2004 12:07:16

j'avais deja verifie s'il etait actif..
le prob c'est que c'est ma partition de backup et que je ne peut donc pas formater... p-e que quand j'airais reinstalle windows il ne reconnaitra plus ce dossier comme etant un dossier protégé...
Je verrais bien
29 Octobre 2005 19:35:15

sinon tu prend le chemin de ton fichier (c:\...........)
tu va dans le mod msdos est tu tape
c:\(normalement sé fais)del ............ (...... etant le chemins ou se trouve ton fichier sans le c:\) é voila normalement ton p....n de fichier a disparue
je sui pas sur a 100% ke sa marche mais tu peu toujour tenté le coup si tu crain pa la reinstalle apré (si sa plante)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS