Se connecter / S'enregistrer
Votre question

upload normaux, download tres bas, configuration excellente. solution???

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2005 12:41:03

Bonjour.

Cela fait maintenant 3 jours que j'epluche tout les forums en quète d'une réponse. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Tout d'abord ma configuration.
Pc + freebox (8mega) faisant office de routeur, avec les ports pour emule débloqués.
La configuration de Emule est excellente, je l'ai testé chez une personne possédant une connexion tele2 à 8mbit/s en branchant mon propre disque dur et j'atteignait des débit très élevé (170).
Le problème est que je peux uploader au maximum, mais que mes download monte maximum a20Ko/s.
Est-ce que Free bloquerait certains ports??
Est-ce que j'aurais un processus qui tourne en tâche de fond qui pourrait m'empécher de telecharger à haut débit sur emule?? (en direct download je telecharge a 300...)
enfin bref je ne trouve pas la solution. Je pense tester de nouveau port pour voir si c'est bien un bloquage des ports de la part de Free. Je vous remercie de m'apporter le plus d'aide possible svp.

merci beaucoup!

Autres pages sur : upload normaux download tres bas configuration excellente solution

27 Octobre 2005 20:53:48

Dites-moi si je me trompe. Personne possédant la freebox et l'ayant configurer en routeur n'a de très gros debit avec emule?!
En fait je me suis rendu compte que mon upload était toujours à fond, et mon le download. Ma théorie est celle-ci. Nous ne ppouvons configurer que la patte correspondant au réseau local de la Freebox. Quand nous débloquons les ports, cela ne ce fait que de ce coté. Du coups les uploads n'ont aucun problèmes. Par contre de l'autre coté du routeur (coté internet), les ports ne sont pas débloqué, et du coup les download se trainent.

Quelques réactions??
27 Octobre 2005 20:54:20

arf *?% d'ie, j'ai fait le meme post 3 fois...
27 Octobre 2005 20:55:59

Alors??
27 Octobre 2005 20:57:42

?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter