Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Low-ID sur Emule avec port ouverts

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2005 11:45:01

Salut à tous,

Voilà depuis hier j'ai changer de F.A.I et je suis passé à Belgacom Adsl avec l'option Go. Jusque là, tout va bien mais j'ai voulue me connecté sur Emule et je me suis retrouvée avec un Low-ID... J'ai donc ouverts mes ports comme indiquer sur pas mal de sujêts ici mais ca na rien changer. Je dispose d'un par-feux (ZoneAlarm Pro) et j'ai effectuer toutes les autorisations possible pour que se logiciel fonctionnes correctement mais le résultat est le même... :-( Donc voilà je sait plus quoi faire pour que je puisse denouveau utulisé se programme comme avant!.

Des amis m'ont dit que Belgacom bloquait volontairement les ports... Vous pensez que ca pourrait être mon fournisseur d'acces qui bloque tout ca ? Y'en a t'il d'entres-vous qui possede Belgacom adsl Go ?

Merci d'avance pour vos réponses même si je sait que se logiciel n'est pas très apprecier ici :oops: 

Autres pages sur : low emule port ouverts

a b 6 Logiciels
1 Septembre 2005 14:50:52

C'est pas que le logiciel n'est pas apprécié, c'est que certains (huhu) l'utilisent pour faire des choses illégales. Mais ce logiciel est légal en tout point.

As tu essayé de virer Zone Alarm, et de te connecter sur eMule ?
Si oui, alors c'est que c'est pas un probleme de Zone Alarm. As tu un autre firewall ? Genre celui de Windows XP ? Si oui, désactives le et réessayes.

S'il n'y a plus aucun firewall et que ça ne marche pas, c'est que c'est bien Belgacom qui bloque certains ports. Je sais que moi je suis tout le temps en LowID car Tiscali me bloque des ports quand je me connecte via une méthode peu connue :-)
2 Septembre 2005 00:17:41

Oui en fait j'ai tout désactiver, j'ai totalement enlevé Zone Alarm et ca na rien changer donc oui à mon avis, Belgacom bloque les ports mais depuis j'ai parler avec une amie et elle arrive à charger... Elle ma fait un scan de sa configuration dans emule et dans le par-feux et j'ai exactement la même chose qu'elle :-? :-(

Si ils bloquent vraiment je serais très embêtée parce que j'utilise se logiciel pour me faire une idée du produit et je connais pas d'autres moyens pour pouvoir me faire une idée total des produits car comme mon copain, je n'achete plus les yeux fermer!

Merci quand même :ange2:
Contenus similaires
24 Septembre 2005 22:05:12

Je réup car il y a 10 fois par jour des questions sur les low ids ;-)
27 Octobre 2005 00:14:50

bonjour je sait que sa na rien a voir avec le sujet mais c est koi un routeur svp merci de me rep :-o
27 Octobre 2005 12:29:01

tape définition routeur sur google... Et arrete d'encombrer les forums pour rien feignant
27 Octobre 2005 12:43:45

En dernier recours, tente de configurer la mule avec ce GUIDE.

Je ne connais pas les modem proposés par belgacom. Est ce qu'il s'agit d'un modem/routeur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS