Votre question

Enregistrer en flash une animation sous ImageReady=> help

Tags :
  • Flash
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2005 00:48:24

Bonjour, alors voila mon problème:

J'ai créé une animation pour l'intro de mon site web.
Comme, je ne sais me servir que de Photoshop et ImageReady, je n'ai pas utilisé flash(Macromedia). Résultat, je me retrouve avec mon animation sous ImageReady et je ne peux l'enregistrer que en gif (256 couleurs=> c'est laid!).

Alors ce qui me ferais grandement plaisir (lol), c'est qu'on m'indique l'url ou le nom ou même l'éxistance(?) d'un plugin ou autres bidules trucs astuces pour sortir ma "belle" animation de ImageReady, tout en gardant une qualité acceptable (genre jpeg).

Si vous avez une tite idée?

J'avais pensé a capturer la video de l'animation, puis transformer le .avi en flash (ca doit pouvoir ce faire?!)

Mais c'est laid!

I thank you to bend on my problems!
:-D

Autres pages sur : enregistrer flash animation imageready help

25 Septembre 2005 13:10:12

il n'y aurait donc pas d'autres solutions que la conversion .avi=>flash?

Merci KURTCANNON
Contenus similaires
27 Septembre 2005 11:41:49

No c'est OK

j'ai utilisé camtasia studio, capture de la video puis enregistrement en flash! tout est OK!

Merci
27 Septembre 2005 11:42:07

No c'est OK

j'ai utilisé camtasia studio, capture de la video puis enregistrement en flash! tout est OK!

Merci
27 Octobre 2005 12:38:51

bonjour, j'ai un problème avec imageready cs. Je n'arrive pas à exporter mes séquences (importation/dossier comme image) en format quicktime, ce que j'ai toujours fait avec imageready précédent. ça me dit "impossible d'exporter l'original.Une erreur de module externe s'est produite. (erreur#1061250160)" mes codecs sont pourtant à jour...
Si quelqu'un peut m'aider ça me soulagerait d'un poids énorme, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS