Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur lecture de données sur néro

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2005 21:34:52

Bonjour, J'ai un petit souci avec néro 6. Lorsque je veux graver un dvd-r de données la simulation échoue et m'indique le message d'erreur suivant "Erreur lectures données". Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

Autres pages sur : erreur lecture donnees nero

16 Octobre 2005 10:32:48

Bonjour Icgp,
Attention, il faut savoir que le programme Nero 6 refuse d'effectuer des copies illégales à partir de DVD dejà copiés, ou bien protégés par un codage d'origine créé par l'editeur...
Pour lire et créér des copies il faut utiliser en parallele d'autres programmes qui utilisent partiellement l'interface de Nero... mais ceci est une autre histoire... qui ne rentre pas dans le contexte de ce forum.
:-) :-) :-)
24 Octobre 2005 19:46:43

Merci Faradel pour ta réponse, seulememnt, se sont des docs, photos et images perso que je souhaite sauvegarder sur DVD car cela prend environ 3 GO de place!! Rien n'est illégale dans la copie de sauvegardes sur dvd! Peut etre peux tu me renseigner un petit plussur ce message d'erreur?
Contenus similaires
25 Octobre 2005 02:57:36

Bonjour,
Dans la configuration Smartexpress de Nero, tu choisis dans la fenêtre d'acceuil "créer un disque de données", ce qui va ouvrir une seconde fenêtre dans laquelle à droite tu verras le contenu de ta partition C ou D de ton disque dur... tu ramènes les fichiers qui t'interessent depuis l'un de tes HD en tenant le fichier pressé avec le bouton gauche de ta souris, vers la seconde fenêtre de Nero, et ce avec autant de fichiers que tu souhaites copier... à la fin le programme va te demander de placer un disque dans le lecteur graveur, puis de cliquer sur "Burn" = graver... tout simple.... 8-) 8-)
25 Octobre 2005 19:11:30

Bonsoir Faradel, tout ce que tu m'indiques c'est OK, c'est après la simulation qu'il me met le message d'erreur : ERREUR LECTURE DONNEES.
Je ne comprend pas car toutes les étapes sont bonnes, la multissession...
@+
25 Octobre 2005 19:17:14

En quelle vitesse tu grave ton DVD ?
Si tu grave en vitesse élevée diminue petit à petit et tu devrais réussir, si ce n'est pas le cas change de graveur
@ plus
26 Octobre 2005 18:02:27

Salut, je grave en très petite vitesse, mais toujours le meme problème!!!! Je rapporte le graveur au service après vente demain pour qu'ils le testent!!! Merci quand même!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS