Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Y'a t'il quelqu'un de fort sur WORD???

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2005 17:09:46

bjr le quel'qun de fort sur Word!
pourrais tu répondre au deux messages que j'ai envoyé hier et aujourd'hui
Je suis bloqué sur word et ça me ****
Enfin bon...
merci quand même

Autres pages sur : fort word

26 Octobre 2005 17:14:14

c'est quoi ton problème sur word?
26 Octobre 2005 17:17:09

Bonjour WEDGE!
J'aimerais savoir comment peut-on, dans le cas d'un titre, souligner la tabulation qui se trouve entre le chiffre et le texte?
De plus, pouvez vous me dire comment, lorsqu'on a inséré des sauts de section, peut-on insérer une table des matières en ayant comme page non celle de chaque section mais celle du document entier?
Merci pour la réponse!
je connais plein de chose sur word mais ça non!
Contenus similaires
26 Octobre 2005 17:24:31

pour souligner la tabulation, c'est quelque chose comme format, tabulation, point de suite
je peux pas vérifier j'ai pas word :-) cherche point de suite dans l'aide, tu trouveras surement

edit : sauf que j'avais pas vu titre, c'est peut etre pas pareil

pour la table des matières, je peux pas dire comme ça. tatonne avec les sauts de section et les sauts de section continus. si tes titres sont bien formatés, tu vas tomber sur la solution à un moment ou à un autre parce que, évidemment, c'est possible

edit : voilà en fait mon aide va pas t'aider beaucoup

edit : ha mais en fait, si tu veux I) Titre , je sais pas si ça va être possible, parce qu'il me semble que ça doit pas se faire normalement

et si quelqu'un sait pourquoi mes espaces insécables étaient visibles avec prévisualiser et pas dans le post final, ça m'intéresse
26 Octobre 2005 17:36:24

le I) Titre se fait automatiquement quand on sélection le titre et qu'on fait "souligner"

L'histoire avec les sauts de section, j'ai un peu de mal à comprendre... :-? :-(
26 Octobre 2005 17:55:29

J'ai un document avec 2 titres
chaque titre à plusieurs sous-titre (ex. 1 - Titre 1 ////1.1 sous-titre1...)
Quand arrive le moment où je place un titre je fais un saut de section.
Je fais pour chaque titre, une pagination spéciale (c'est à dire que quand j'arrive au titre 2, les numéros des pages recommence à zéro)
Bon ça c'est pas difficile à faire
Mais le blem' est que quand j'insère une TOC (Table des matières), elle me fait la même pagination spéciale mais moi ce que je veux c'est que quand elle arrive au titre 2, elle continue la pagination, et non qu'elle recommence à zéro!
J'espère que t'a compris!
26 Octobre 2005 17:59:24

ouais c'est bon j'ai pigé...
mais je sais pas comment on fait, je susi désolé... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS