Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marron 5 Copy Control, et pour mon MP3?!

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2005 22:44:46

Salut,

J'ai achetté le CD de Maroon5 mais j'aurais peut etre dut le telechargé sur le net car il previenne que l'on peut pas le lire sur tout les ordi et pas dans toute les voiture il y a le labele "Copy Control" donc je peut pas l'extraire en MP3? et comment faire pour l'extraire quand meme?! ou l'envois sur mon Lecteur MP3 le telecharger?

Merci!

Autres pages sur : marron copy control mp3

18 Janvier 2005 22:47:48

tu c ke ta chanson on peut la télécharger sur kazaa insi que plein d'autre
18 Janvier 2005 22:49:49

Bien oauis mais j'trouve ca un peut nul d'allez achetté un CD pour le retelechargé apres, bon pas grave.
Contenus similaires
18 Janvier 2005 22:50:05

Salut, tu as éssayée avec un programme qui enlève les sécurités, genre any DVD mais pour les CD lol
19 Janvier 2005 01:44:50

lol, non pas encore je vais testé merci
19 Janvier 2005 14:46:40

Salut,

Je connais cette protection pour l'avoir déjà rencontrée sur d'autres CD.

Maintenant, j'ai une méthode permettant de récupérer les morceaux en outrepassant la protection pour les écouter ou faire une copie du CD sans la protection.

Cette méthode se base sur le fait que le CD comporte plusieurs sessions : une session audio lisible sur une chaîne hifi ou un baladeur CD (donc non protégée) et une session de données contenant les morceaux protégés et un logiciel propriètaire permettant l'écoute des morceaux protégés. Le PC lit cette dernière session et ne voit pas la session purement audio.

Le logiciel que j'utilise pour accéder au CD est IsoBuster (Lien). La version gratuite suffit.

Ce logiciel permet de voir toutes les sessions du CD, donc dans notre cas la session audio et la session de données.

Sélectionner le lecteur (ou graveur) contenant votre CD, puis la session 1 du CD (session audio) et dérouler son arborescence pour voir son contenu (vous verrez les pistes audio que lit votre chaîne hifi). Faites un clic droit sur "session 1", sélectionner "Extraire Session 1 <Contenu>", puis "Extraire les données utilisateur".

Choisissez où vous voulez les extraire et c'est parti.

Les morceaux seront extraits au format .wav (donc prévoyez de la place). Vous pourrez ensuite les convertir en mp3 par exemple à partir d'un autre logiciel ou les graver sur un CD audio (non protégé) avec Nero.

Voila pour ma modeste contribution.

J'espère que cela fonctionnera correctement et que vous pourrez extraire les morceaux du CD.
19 Janvier 2005 14:48:59

télécharge tout simplement le logiciel d'Apple nommé iTunes
C'est un genre de WMP mais en beaucoup plus fiable, plus joli, plus complet, etc... et qui passe au travers de toutes les protections :) 
26 Octobre 2005 14:46:01

Merci Krisantem, c'est pile-poil l'info que je cherchais car je me suis moi aussi retrouvé avec un CD qui contenait cette ####rie de protection (2 fois plus de hits 2005 vol.2) et je devais extraire les pistes pour les mixer avec mon logiciel "eJay DJ Mix Station" qui ne lit que les mp3.

C'est vraiment chiant cette histoire de protection! j'achète des CD et un logiciel, je ne peux même pas m'en servir comme je voudrais :tape:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS