Votre question

redirection d'emails

Tags :
  • numericable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2005 02:01:07

opé tout le monde

je cherche depuis quelques dizaines de minutes un logiciel qui necessairement existe mais qui m'échape

j'ai deux emails en pop3, altern et numericable, et aucune ne permet la redirection. j'ai un troisième email en webmail, sur gmail.
je voudrais un petit logiciel qui pourrait par exemple se loger dans la barre des taches windows et qui irait chercher les emails de mes pop3, régulièrement, et les redirigerait (sans les ouvrir) vers mon email google. un logiciel qui tourne caché, en somme

ce logiciel doit exister vu le nombre potentiel d'utilisateur qu'il aurait. mais je le trouve pas.

avez vous une idée ?

Autres pages sur : redirection emails

26 Octobre 2005 04:02:43

Il me semble bien que Gmail te permets de récupérer tes mails d'autres boites.
26 Octobre 2005 09:03:07

oula ça, ça serait classe. je vais creuser. en attendant, si quelqu'un a un nom de logiciel, je suis toujours preneur.

edit : j'ai pas l'impression que ça existe. ils proposent bien l'accès pop ou la redirection, mais je crois que ça s'arrête là. bouh

Contenus similaires
26 Octobre 2005 09:43:07

je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais tu peux essayer le logiciel eprompter!!
tiens moi au courant
26 Octobre 2005 12:28:23

non ça ne correspond pas... c'est petit, ça se loge dans la barre des taches, mais ça ne redirige pas automatiquement les mails. c'est juste un logiciel qui check les boites et propose de les lire
je ne cherche même pas un truc qui dit combien de mails on a, ni qui propose de les lires. je veux juste un truc qui les redirige quand ils arrivent.
bien sur, s'il propose tout ça, aucun problème, y a juste à pas s'en servir

merci tout de même :-D
26 Octobre 2005 13:40:27

ouééééééé ! :-) j'ai fini par trouver, pour ceux que ça intéresse, ça se passe là : http://www.chimera.co.nz/

bon, c'est pas un freeware, mais a priori il n'y a pas de date limite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS