Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de copier/coller sous firefox

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2005 21:47:53

Bonjour a tous!

J'ai cherché des solutions à mon problème et je n'ai trouvé que des problèmes pas de solutions... Pourtant c'est assez ennuyeux, les Copier/coller sous firefox ne fonctionne pas, avez vous une idée, j'ai la v.1.07

merci

Autres pages sur : copier coller firefox

12 Octobre 2005 21:53:20

As tu une extensions du nom de cut & paste ou un nom de ce genre
12 Octobre 2005 22:07:55

non pas d'extensions
Contenus similaires
12 Octobre 2005 23:46:23

Salut

tu as ICI une extention qui permet une copie dans le presse papier. (il te suffit de selectionner le texte et relacher pour que celui ci soit automatiquement copié dans le presse papier) ;-)
13 Octobre 2005 16:31:50

c'est une extension plutot pas mal, elle s'est bien installée car j'ai la notification en bas a droite, mais le coller ne fonctionne pas dans firefox. Il fonctionne par contre si je veux coller ce que j'ai copier dans firefox dans le bloc note par exmple mais l'inverse non.
Donc pour résumer c'est le coller qui marche pas sous firefox
13 Octobre 2005 16:33:31

t'as essayé de faire "édition" puis coller??
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2005 16:41:22

si tu essayes de coller dans la page web, ça ne risque pas de marcher...

tu veux coller dans un champ de saisie ?
13 Octobre 2005 19:00:32

Citation :
si tu essayes de coller dans la page web, ça ne risque pas de marcher...

je repond meme pas à ça

:boulay:
19 Octobre 2005 02:24:31

Salut l'ami,
J'ai eu le meme bleme que toi, sous Firefox, ça ne marchait pas du tout, mais ... partout non-plus.
La seule difference, c'est que ailleurs que Firefox, ça marchait si on le faisait vite alors que sous Firefox, ça ne fontionnait pas du tout.
J'ai resolu mon bleme.
Comment ?

Tout simpement, en faisant une restauration du systeme windows a une date anterieur du probleme.
Et bingo !
Le collage refonctionnait a nouveau :) 

Je me suis inscrit a ce forum juste pour repondre a ce message que j'avais trouvé sur google en cherchant une sollution a mon probleme.
Ayant trouvé la solution, et sachant a quel point, c'est penible un tel probleme, me suis dit: " Faut que j'aide ce gars ! " Chose faite !

Tchao amigos :) 
19 Octobre 2005 16:15:35

J'ai eu le probleme il y a quelque jour et il a disparu tout seul ! parfois faut pas essayer de comprendre
19 Octobre 2005 17:55:58

merci beaucoup tataf d'apporter ta solution! Si tout le monde pouvait le faire...
Si j'ai bien compris t'avais le meme probleme que moi, sauf que toi ça t'es arrivé du jour au lendemain comme sim07. Moi j'avais remonté mon image ghost et mis firefox à jour c'est tout... Et contrairement à sim07 ça ne disparait pas, c'est assez pénible
26 Octobre 2005 13:12:02

j'ai le meme probleme que toi en éffet c'est assez énervant et j'ai pas trop trouvé de solution le truc c'est que je voulais copier des adresse et sa marché pas...se que j'ai fais c'est que maintenant au lieu de les copier je les fais juste glisser

par contre pour copier des texte entiers j'ai pas trouvé de solution...dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS