Votre question

fichiers .pub

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2004 14:16:52

salut je ne sait pas comment lire les fichiers .pub fodrait til les convertir??ou bien il existe un lecteur(j'ai chercher sur google impossible de trouver)
mci d'avance

Autres pages sur : fichiers pub

2 Janvier 2005 12:58:10

SVP répondez c'est important!!!! :-(
2 Janvier 2005 14:54:09

Slt ! Pour utiliser les types de fichier dont l'extension est *.pub il faut installer Neobook 4 .
En téléchargement version d'evaluation de 30 jours.
Mais il y a un énorme probléme à l'utiliser car:
Neobook utilise des plugins qui ne sont pas incorporer dans la version d'évalution (un fichier *.pub et un équivalant de *.fla pour le flash) si ton fichier *.pub utilise un plugins qu'il n'a pas il ne fonctionnera pas bien et le fichier qu'il générera en l'occurence un *.exe ou *.src sera incomplet.
Contenus similaires
2 Janvier 2005 15:25:16

Pour moi, les fichiers en *.pub, ce sont des fichiers publisher, il faut donc installer Microsoft Publisher ( logiciel de mise en page) pour les lire et les éditer.

Voilà ;-)
2 Janvier 2005 15:47:07

ouai c'est ça xion345 a raison, c'est des fichiers publisher, mais le logicile n'est pas gratuit et je doute qu'il existe en version d'essai
2 Janvier 2005 15:57:06

Citation :

aurel003 a écrit :
ouai c'est ça xion345 a raison, c'est des fichiers publisher, mais le logicile n'est pas gratuit et je doute qu'il existe en version d'essai

Je ne dit pas qu'il à tort ! Tu m'apprend que les *.pub sont aussi une extension pour publisher (nétant pas un adépte de publisher je l'ignorer)
Mais j'affirme est c'est assez marrant que l'extension*.pub est également utiliser pour Neobook...
2 Janvier 2005 16:39:14

mais alors si ca peut marcher avec Neobook ou jpourrait trouver se plugins?? pck impossible de la trouver G chercher partt!!
2 Janvier 2005 16:53:56

Déja je pense que les fichier *.pub pour publisher ne sont pas du tout les mêmes que ceux de Neobook il faudrai plus de renseignement sur ton fichier *.pub pour savoir quel program utiliser (ou tu la eu? a quoi doit il servir? etc )
2 Janvier 2005 17:05:27

Tu peux toujours m'envoyer ton *.pub je testerais avec neobook.
26 Octobre 2005 00:29:31

Je sait pas si la suite OpenOffice n'a pas un équivalent a publisher, y a peut être une visionneuse qui traîne sur le site de microsoft.
OpenOffice est gratuit.
A moins que ce ne soit pas du publisher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS