Votre question

petit logiciel à la con

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2005 14:53:32

J'ai un pote, ki via msn messenger, a eu un petit prog..
il le lance...
le logiciel propose de redémarrer....
mais....

dès qui met son login de sa session windows...le session se ferme instantanément (il y a les deux musique)

donc je soupçonne à 200% ce logiciel à la con...comment je peut l'effacer de son PC? je pense via DOS? et ou je peu le trouver surtout?

si y en a ki peuvent m'aider svp merci

Autres pages sur : petit logiciel con

15 Janvier 2005 18:45:10

Euh essaye par panneau de configuration\ajouter ou supprimer les programme .... et cherche Msn messanger é tu le selection é tappui sur suprimé é normalement sa va l'enlever a moin que Msn messanger windows la c un probleme sinon cherche sur :google:
16 Janvier 2005 22:54:13

formattage de la partition windows.....et tout rentre dans l'ordre
Contenus similaires
16 Janvier 2005 23:40:24

si tu as un exelent antivirus tu monte son disque en esclave sur ton pc et tu scanne.
meme si il n est pas supprimer tu aura l enplacement pour le virer en manuel.
des que son disque redemare en autonome tu decoche la restauration systeme et tu t assure qu il n est pas revenu.
sinon pour les tres bon (lol) un cd autoboot direct et un scan en ligne mais je constate que peut de gens dispose de ce superbe accesoire concentre de technologie et de bonne idee
16 Janvier 2005 23:51:23

il s'appelle comment le prog ? Ca peut aider pour rechercher comment le virer
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2005 23:56:57

Je crois qu il a formater, c est radical comme solution mais ça marche du feu de dieu à chaque fois ^^
19 Janvier 2005 09:58:06

le prog il s'appellai "funny", un truc comme ça...en fait il le reçoi par msn....çafait que qques Ko..donc c vite fait le téléchargement.....il lance le prog, et tout de suite il y a des fenetre qui s'affichent (chgment rundll32, et d'autre truc..donc ça touche à tout), et après : le plus marrant :
c'est tou plein de fenetre msn qui s'ouvrent pour envoyer le prog à du monde ! hahaha...

Bref l'unique solution pour ne plus avoir de bleme, c le formatage dela partie windows...y a rien de mieu (faut avoir son aprèm à perdre ausssi !) :bounce: 

cya
19 Janvier 2005 10:04:44

fallait demarrer windows en mode sans echec.......
19 Janvier 2005 11:16:56

C'est donc un virus puisqu'en plus, il essaye de se transmettre à d'autres personnes !

Je ne suis pas sur que redémarrer Windows en mode sans échec réglerais quelque chose vu que ce virus remplace tes fichiers systèmes !

Je pense plutot qu'il aurait fallut faire une restauration système (F8 au démarrage de Windows puis Restaurer les derniers paramètres fonctionnels).

Enfin, le formattage cela marche toujours mais c'est radical, j'aimerais pas perdre tous mes programmes installés (mes documents sont sur une autre partition)

On a pas encore vu toutes les saletés....
Moralité : ne jamais autoriser un soft à modifier ses fichiers sytèmes !!

;-)
19 Janvier 2005 14:43:21

il a pas perdu es prog...puiske g lui est dit de faire une partition QUE pour xindows (environ 5Go), puis ds la base de registre tu changes l'emplacment "Program Files"...et le tour est joué ! ;-)
26 Octobre 2005 00:25:20

Citation :

il a pas perdu es prog...puiske g lui est dit de faire une partition QUE pour xindows (environ 5Go), puis ds la base de registre tu changes l'emplacment "Program Files"...et le tour est joué !

Dans un monde idéale oui, et les dll éparpiller et toutes les m**** que chacun met dans le registre...
Le formatage pour si peu, la c'est comme chassé la poule au M16.
Avec tout les anti-virus, anti-mouchard, utils (comme hijackit (j'écorche peut être)) ce serait étrange que ce ne soit pas repérable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS